jeu concours gratuit échantillons gratuits Index du Forum jeu concours gratuit échantillons gratuits
bienvenue sur le forum de bonclic

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POST pour donner votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu concours gratuit échantillons gratuits Index du Forum -> concours créatifs (photos, vidéos, dessins, recettes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missstg

MessagePosté le: 10 Jan 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais désolé j'ai du mal à gérer tout le monde quand j'appelle au vote.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liline89

MessagePosté le: 10 Jan 2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis missstg, au moins tu as des amis qui te soutiennent , bon ok un peu trop Laughing

MessagePosté le: 10 Jan 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Liline89 a écrit:
au moins tu as des amis qui te soutiennent , bon ok un peu trop Laughing

Que veux-tu Liline, c'est ça les jeunes générations. Les vieux dinosaures, comme moi, ont plus de mal à mobiliser la foule. C'est le jeu Laughing Laughing Laughing
missstg

MessagePosté le: 10 Jan 2010 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Liline89 a écrit:
Pas de soucis missstg, au moins tu as des amis qui te soutiennent , bon ok un peu trop Laughing

faut mieux trop que pas assez mais bon là j'ai mis les choses au clair (j'ai stipuler à ne pas faire partager sur les forums) :wink: :wink:
fridu29

MessagePosté le: 10 Jan 2010 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux partager sur des forums si ce n'est pas des forums de concours ou jeux. :wink:

Je crois qu'il reste encore un lien, déposé par ton ami, sur au moins un site de concours (qui commence par Bu).
missstg

MessagePosté le: 10 Jan 2010 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

non normalement il n'y a plus de lien nul part mais moi je me fais réprimander parce que mes amis ont fait des conneries alors que certains ça passe outre mais je ne dirais rien car je n'ai pas envie d'histoire. :wink: :wink: :wink:

si vous trouvais d'autres liens sur des forum me concernant informer moi par mp merci je ferais en sorte qu'il n'y figure plus :wink: :wink:
fridu29

MessagePosté le: 11 Jan 2010 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

missstg a écrit:
non normalement il n'y a plus de lien nul part mais moi je me fais réprimander parce que mes amis ont fait des conneries alors que certains ça passe outre mais je ne dirais rien car je n'ai pas envie d'histoire. :wink: :wink: :wink:

Ben si tu devrais. Y a pas de raison. On ne fait pas une fixette sur toi.
Je vais t'envoyer un MP pour le site.

Faudrait peut-être qu'on définisse ce qui est un site de jeu/concours. C'est vrai que j'ai vu un lien (qui ne te concerne pas :wink: ) sur un site qui est sans doute limite. Je vais envoyer un MP à Liline pour qu'elle tranche. Faisant autant.

Ce n'est pas une chasse aux sorcières mais le but est de respecter les chances de chacun, dans le respect des règles qui sont actuellement en vigueur sur ce forum Laughing
missstg

MessagePosté le: 11 Jan 2010 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

je sais vous avez raison (c'est ma faute j'aurai du informer mes amis et mon petit ami) mais voilà il y en a qui ont déjà gagné sur le forum et avez des liens sur d'autres forums (et après on se demande comment font il pour avoir autant voix) mais là personne n'a rien dis.

normalement j'ai fais le tour de mes amis et petit ami tout est ok (heureusement qu'on a 2 pc à la maison) il ne me reste que mon lien ici.

(je crois que c'est la premier fois et dernier fois que je demande de l'aide sur facebook)

donc je pense que tout est réglé !! si il y a encore un soucis tenez moi au courant je ferais le nécessaire !! :wink: :wink: :wink:
fridu29

MessagePosté le: 11 Jan 2010 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de le prendre comme cela et de faire le nécessaire aussi rapidement.

Continue à faire appel à tes amis. Ca serait dommage de t'en priver.

Faut effectivement qu'on pense à dire à notre entourage de ne pas mettre de liens sur des forums de jeu. C'est vrai qu'en pensant nous rendre service, certaines personnes peuvent nous mettre dans l'embarras.

Mieux vaut le dire si on trouve un lien et que tout soit réglé rapidement plutôt que de rester sur une mauvaise opinion sur une autre personne du forum.
La preuve : ton attitude prouve qu'on peut te faire confiance et que tu es honnête. Si je n'avais rien dit, j'aurais sans doute arrêté de voter pour toi en pensant que tu ne respectais pas le forum. Laughing
felixlechat

MessagePosté le: 01 Fév 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais arrêter, certains ne jouent pas le jeu, et je ne peux pas me battre seule face à une horde, surtout avec mon ip.
Et je vais réviser mes tirs côté votes aussi Confused
Je me suis battue pour certains sur des concours et j'ai laissé aussi tombé le mien et je ne peux être partout en etant seule Embarassed
Merci à ceux qui ont votés et particulièremment à miss :wink:
Le "nous" peux devenir le "je" aussi Rolling Eyes
Car si je perds du temps en etant seule, je préfère me concentrer sur d'autres choses où j'aurais plus de chance et plus de temps aussi pour pouvoir aider.
felixlechat

MessagePosté le: 19 Mai 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je pense que ce serait bien de faire tourner un peu les personnes suivant les concours pour que tout le monde puisse avoir sa chance Very Happy
fridu29

MessagePosté le: 19 Mai 2010 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

felixlechat a écrit:
Voilà je pense que ce serait bien de faire tourner un peu les personnes suivant les concours pour que tout le monde puisse avoir sa chance Very Happy

Pour que chacun ait sa chance, il faudrait peut-être aussi limiter le nombre de participations par personne.
Perso, s'il faut choisir pour voter (ex : un vote par jour ou IP), je regarde combien de concours font les candidats et je privilégie ceux qui ne font que ce concours là ou au max un autre. Effectivement, on peut considérer que je ne fais pas tourner mes votes mais au final, ça aide peut-être tout le monde à gagner au moins une fois.

Le mois dernier, certains avaient 4 ou 5 (voire peut-être 6) concours en même temps.
Savoir laisser sa place, c'est aussi faire en sorte que tout le monde puisse avoir sa chance. Ex : je pensais m'inscrire sur Lady Gaga, mais j'avais déjà 2 autres concours en route. J'ai renoncé pour pouvoir concentrer mes votes sur les autres.
lakritel

MessagePosté le: 19 Mai 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec Fridu
un concours c'est difficile à gagner donc il faut choisir ses priorités et ne pas s'inscrire à tous
chacun doit pouvoir avoir sa chance
il y a des "rapides" qui s'inscrivent d'office même s'ils ont déjà 3 concours en route
il faudrait d'abord laisser la chance à d'autres et s'inscrire si ça n'intéresse personne

faire tourner les votes sur un même concours et bien ça dépend des stratégies
parfois on vote sur ceux à la traine pour les remonter car ceux de devant votent beaucoup pour eux même
parfois ceux à la traine sont trop loin pour revenir et ce serait perdre des votes et du temps
parfois il y a des renvois d'ascenseur de personne qui aide beaucoup
parfois on aide un peu plus des personnes absentes du forum ponctuellement

felix, tu trouves qu'on ne vote pas assez pour toi sur quel concours ?
felixlechat

MessagePosté le: 19 Mai 2010 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

lakritel a écrit:
je suis d'accord avec Fridu
un concours c'est difficile à gagner donc il faut choisir ses priorités et ne pas s'inscrire à tous
chacun doit pouvoir avoir sa chance
il y a des "rapides" qui s'inscrivent d'office même s'ils ont déjà 3 concours en route
il faudrait d'abord laisser la chance à d'autres et s'inscrire si ça n'intéresse personne

faire tourner les votes sur un même concours et bien ça dépend des stratégies
parfois on vote sur ceux à la traine pour les remonter car ceux de devant votent beaucoup pour eux même
parfois ceux à la traine sont trop loin pour revenir et ce serait perdre des votes et du temps
parfois il y a des renvois d'ascenseur de personne qui aide beaucoup
parfois on aide un peu plus des personnes absentes du forum ponctuellement

felix, tu trouves qu'on ne vote pas assez pour toi sur quel concours ?

Embarassed Embarassed sanex je sais.... suis devant mais je n'obtiens plus de votes et je commence à chuter, j aurais vraiment aimé le poste Rolling Eyes
je sais que certains sont à la traîne aussi et sincèremment si je pouvais faire différemment je le ferais, je n'ai même pas droit à un clic/jour Sad peux plus voter en plus Sad
Après pour nova, je gère.. et pour mon point (bah je clique sandrine), donc me reste sanex et cook(mais cook ca va puisqu'on vote tous)
Mais j'en tiendrais compte et me concentrerais sur 1/2 au pire 3 concours si cela permet effectivemment d'avoir plus de votes,j'y avais pas réfléchi, merci beaucoup :wink:
felixlechat

MessagePosté le: 19 Mai 2010 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

fridu29 a écrit:
felixlechat a écrit:

Pour que chacun ait sa chance, il faudrait peut-être aussi limiter le nombre de participations par personne.
Perso, s'il faut choisir pour voter (ex : un vote par jour ou IP), je regarde combien de concours font les candidats et je privilégie ceux qui ne font que ce concours là ou au max un autre. Effectivement, on peut considérer que je ne fais pas tourner mes votes mais au final, ça aide peut-être tout le monde à gagner au moins une fois.

Le mois dernier, certains avaient 4 ou 5 (voire peut-être 6) concours en même temps.
Savoir laisser sa place, c'est aussi faire en sorte que tout le monde puisse avoir sa chance. Ex : je pensais m'inscrire sur Lady Gaga, mais j'avais déjà 2 autres concours en route. J'ai renoncé pour pouvoir concentrer mes votes sur les autres.

oui oki avec toi, d'où mon arrêt sur velouté,c'est vrai que se limiter à 2/3 ce serait bien :wink: Je n'avais pas réfléchi à cette possibilité Cool
Si cela peut permettre d'avoir plus de chances et aussi de donner une chance de plus à d'autres, je suis pour Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu concours gratuit échantillons gratuits Index du Forum -> concours créatifs (photos, vidéos, dessins, recettes...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: