jeu concours gratuit échantillons gratuits Index du Forum jeu concours gratuit échantillons gratuits
bienvenue sur le forum de bonclic

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POST pour donner votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu concours gratuit échantillons gratuits Index du Forum -> concours créatifs (photos, vidéos, dessins, recettes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
felixlechat

MessagePosté le: 17 Juin 2010 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai besoin d'un coup de pouce sur mon concours Urban decray pour ceux qui veulent bien, merci beaucoup (dans cuvée speciale) ce sera mon dernier concours avant la rentrée je pense et j'aimerais vraiment gagner cette palette
En concours créatifs en collectif, je n'ai gagné que sur kinder ,lady gaga, cheryl coyle, balado mais là cela me ferait très plaisir Very Happy
Embarassed Je sais que cela demande des efforts mais je sais que certains pourrait m'aider
Quand j'ai pû aider comme sur les heros,j'ai fais un boostage pour tous et tout le monde est resté dans al course même amissan qui m'a donné du mal.
Je ne peux aps toujours rendre comme je le voudrais, mais quand je peux je le fais.
Bonne continuation à tous Cool
fridu29

MessagePosté le: 18 Juil 2010 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le développement de Facebook, je souhaiterais que chacun puisse donner son avis et que des règles de bienséance soient définies sur l'utilisation des groupes d'entraide pour concours.

Qu'en pensez-vous ?

Je commence :
1° Je suis pour qu'on puisse le faire car de nombreux autres candidats le font. Sans cette aide, c'est difficile sur certains concours.
Mais
2° ne pas cliquer sur les liens des concours pour lesquels d'autres personnes de Bonclic participent (ça me semble indispensable ou alors c'est la mort de la rubrique CREA)
3° respecter les principes de la rubrique CREA même en dehors de Bonclic
- solidarité : perso, ça me dérange pas de mettre les liens des autres si on est plusieurs à participer. Je sais qu'une des règles (j'ai relu Laughing) est que chacun vote pour qui il veut mais là c'est différent. C'est un appel au vote général, hors de son réseau amical et familial.
- honnêteté : le dire comme cela les autres peuvent aussi le faire s'ils le souhaitent

Voilà un début. Merci pour votre avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toocool4yu

MessagePosté le: 18 Juil 2010 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis ok pour que l'on demande de l'aide sur les groupes d'echanges de votes sur Facebook pour les concours où l'on se rend compte très vite qu'on ne pourra pas gagner uniquement grace aux membres de Bonclic.

Si l'on a dégoté un concours rare, ce serait dommage de le donner à des centaines d'autres personnes.

On doit toujours favoriser les membres de Bonclic (on ne vote pas pour d'autres personnes qui participent aux concours où sont inscrits des membres de Bonclic)
fridu29

MessagePosté le: 18 Juil 2010 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

toocool4yu a écrit:
Si l'on a dégoté un concours rare, ce serait dommage de le donner à des centaines d'autres personnes.

Bien vu
OK avec cette règle aussi Laughing
lakritel

MessagePosté le: 18 Juil 2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas facebook
je suis d'accord pour vos règles
le minimun étant de ne pas réclamer des votes ici tout en votant pour quelqu'un d'autre sur facebook alors qu'on y participe aussi sur bonclic Rolling Eyes
fridu29

MessagePosté le: 25 Juil 2010 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Certains continuent à voter pour tout le monde sur Facebook, participant de Bonclic ou non Twisted Evil

Je souhaiterais qu'on se mette d'accord et que des règles claires soient établies : soit on y va et c'est chacun pour soi / soit on ne vote pas pour des concurrents et on s'expose à des sanctions si on le fait.

J'ai personnellement refusé de rendre un vote à une personne qui avait voté pour moi car c'était un concours que quelqu'un d'ici faisait. Je lui ai expliqué par MP et elle a l'air d'avoir compris.
Mais là c'est pire. Certaines votent en 1er sur des liens joués par Bonclic.

Plusieurs concours sont en vogue sur Facebook, comme par ex bouille de fripouille ou Danonino.
Lakritel, Jataka et Toocool... n'hésitez pas à voter pour Danonino chez les autres concurrents. C'est rapide et ça rapporte facilement des votes. Pas vrai Felix ?

Alors qu'est ce qu'on fait ?
petale2roz

MessagePosté le: 25 Juil 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

fridu29 a écrit:
Certains continuent à voter pour tout le monde sur Facebook, participant de Bonclic ou non Twisted Evil

Je souhaiterais qu'on se mette d'accord et que des règles claires soient établies : soit on y va et c'est chacun pour soi / soit on ne vote pas pour des concurrents et on s'expose à des sanctions si on le fait.

J'ai personnellement refusé de rendre un vote à une personne qui avait voté pour moi car c'était un concours que quelqu'un d'ici faisait. Je lui ai expliqué par MP et elle a l'air d'avoir compris.
Mais là c'est pire. Certaines votent en 1er sur des liens joués par Bonclic.

Plusieurs concours sont en vogue sur Facebook, comme par ex bouille de fripouille ou Danonino.
Lakritel, Jataka et Toocool... n'hésitez pas à voter pour Danonino chez les autres concurrents. C'est rapide et ça rapporte facilement des votes. Pas vrai Felix ?

Alors qu'est ce qu'on fait ?

Qui fait ça ?
Jataka

MessagePosté le: 25 Juil 2010 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

petale2roz a écrit:

Qui fait ça ?

À mon avis, la réponse est juste au-dessus...

Personnellement je suis fatiguée de ces histoires et je n'en rajouterai pas, mais je donne - ou pas - mes votes en conséquence...
lakritel

MessagePosté le: 25 Juil 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jataka a écrit:
petale2roz a écrit:

Qui fait ça ?

À mon avis, la réponse est juste au-dessus...

euh, ce n'est pas moi la personne au dessus mais la personne citée par fridu au dessus de ton message petal
du coup je me suis inscrite à facebook
mais je ne voterai pas pour quelqu'un sur facebook qui est concurrent de qqun de bonclic
il faudrait l'avis de liline
felix ne peut pas manger à tous les rateliers ! elle avait déjà été mise en garde par liline
toocool4yu

MessagePosté le: 25 Juil 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
n'hésitez pas à voter pour Danonino chez les autres concurrents. C'est rapide et ça rapporte facilement des votes

Non mais ça va pas la tête ? Je préfère le kit Matines (au séjour) que de jouer à ça !
science

MessagePosté le: 25 Juil 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

au sujet des groupes d'entraide facebook, ils sont, pour la plupart, lie a d'autre forum de concours... J'avais demande a Liline sont avis au moment du concours pour gagner le living colors... c'etait a l'etude, mais je n'en sais pas plus...

le probleme, comme souligne plus haut, c'est qu'un echange de vote demande que l'on vote pour des gens autres que bonclic pour certains concours... et donc ce n'est pas le mieux pour nous en tantq ue groupe solidaire...

une solution serait d'avoir un groupe bonclic facebook plus grand :wink: ca prends 5min et ca ne demande pas grand chose... ensuite veut-on verifie que les gens du groupe facebook bonclic sont bien de chez nous?

perso j'ai un compte et mon mari aussi, ca fait 2 votes que je peux donner...

Science
fridu29

MessagePosté le: 25 Juil 2010 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jataka a écrit:

Personnellement je suis fatiguée de ces histoires et je n'en rajouterai pas, mais je donne - ou pas - mes votes en conséquence...

Effectivement, je peux comprendre que ça te saoule. Mais bouffer à tous les râteliers, ça m'énerve. Tu as sans doute raison de voter en conséquence et de laisser courir mais moi, j'ai du mal Twisted Evil
Je vais aller faire un peu de relaxation tiens Cool
lakritel

MessagePosté le: 25 Juil 2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour que Liline comprenne bien où nous en sommes
il y a felix qui réclame des votes sur ce forum et qui vote pour nos concurrents directs pour plusieurs concours via facebook
nous sommes plusieurs à ne pas être d'accord
alexis1

MessagePosté le: 21 Oct 2013 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je vais avoir plus de temps à présent pour tous les votes car je change d'activité professionnelle et donc je vais travailler à la maison

ben oui, cela me coute trot cher en frais de garde pour mes monstres, il faut faire un choix (en fait mon salaire passe dans la cantine, la garderie , le centre aéré la personne qui me les garde et les charges)

en tout cas le forum est super sympa, on peut s'y exprimer librement, j'adooooooooore

bises à tout le monde Wink Very Happy
Liline89

MessagePosté le: 21 Oct 2013 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de bonnes choses pour ta nouvelle activité alors Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeu concours gratuit échantillons gratuits Index du Forum -> concours créatifs (photos, vidéos, dessins, recettes...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: