sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[journalier] psg 19-06 18/06/2009 07:12:16 par dany22
il faut s'enregistrer pour voir les propositions Principe du jeu : - Découvrez tous les jours le joueur mystère et gagnez le lot du jour. - En trouvant les cinq joueurs de la semaine vous aurez une chance d’être tiré au sort pour gagner le week-end à l’Emirates Cup : 2 places VIP + Hôtel 5 étoiles et voyage en Eurostar lundi ![]() Voici ce qu’il a dit sur le maillot : « Pas mal du tout. Je le trouve même très bien, il est original. J’espère surtout que c’est un maillot qui va gagner. » Joueur du lundi Quel est cet ancien joueur du PSG? Vincent Guerin Pedro Miguel Pauleta Youri Djorkaeff David Ginola Mardi ![]() Voici ce qu’il a dit sur le maillot : « Il est très joli, j'aime beaucoup. Il est différent des autres années. Il très léger et très agréable à porter.» Joueur du mardi Quel est cet ancien joueur du PSG? Mario Yepes Christophe Landrin Pedro Miguel Pauleta Carlos Bueno Mercredi ![]() Voici ce qu’il a dit sur le maillot : « Il est vraiment joli. Il est très beau, il me plait beaucoup. J’espère qu’il portera chance au PSG. » Joueur du mercredi Quel est cet ancien joueur du PSG? Eric Rabesandratana Mario Yepes Mickael Madar Gabriel Calderon |