sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[Photo] i love lumix: milieux hostiles ou milieux fragiles 18/06/2009 20:51:50 par enjo
3 APN à gagner Dlp: ? Vous pouvez noter 5 * pour ma photo: orageuses éoliennes Merci! |
|
21/06/2009 19:51:10 par enjo
1er ce matin et 7eme ce soir: certaines photos ont fait des bons considérables! J'ai aussi lu sur leur forum, que certaines photos gagnantes étaient des photos piquées sur le web en toute impunité... Ah les concours à votes...pas toujours évident |
|
21/06/2009 22:09:44 par Jataka
Un peu fastidieux mais de toute façon je n'ai que ça à faire, l'ambiance musicale techno-assourdissante de mon quartier m'empêche aussi bien de regarder un film, de lire que de me coucher. Je hais la fête de la musique |
|
24/06/2009 08:29:24 par enjo
Je viens de comprendre (un peu tard!)... Pourquoi suis je passé de 5* à 2*: parce qu'il y a eu des vote à 1* sur ma photo Alors j'ai fait l'essai, ne pouvant plus voter pour ma photo (un seul vote par compte) j'ai mis une étoile (nul) à toutes les photos en meilleure position ainsi que les trois autres derrière moi...et ça semble fonctionner Tu parles d'un concours |
|