sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTO] papillesetpupilles - le rose - 30-06 21/06/2009 12:55:34 par Anonymous
http://papillesetpupilles.blogspot.com/2009/05/mosaique-rose-de-mai-des-produits.html

Je vous propose de créer une mosaïque rose et de la poster sur votre blog (bien m'envoyer le lien dans ce cas) ou de me l'adresser par mail à papilles[at]gmail[point]com. Je ferai un récap de toutes les participations et tirerai au sort le vainqueur. Merci de me mettre les photos à la taille 450 x 338 pixels ou 400 x 400 pixels. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer une mosaïque également, toujours aux dimensions indiquées.

Si vous ne vous sentez vraiment pas la fibre artistique (copyright Anne Flo), vous pouvez participer quand même en publiant ou m'envoyant tout simplement la photo de quelque chose de rose.

Je vous propose donc un jeu destiné à gagner un colis contenant les produits suivants :

C'est la gamme Rose Nuit de Mai de l'Occitane. Il y aura dans le colis tout ce qu'il y a sur la photo à savoir un élixir de douche, un lait sublime, une eau de toilette, un roll-on eau de toilette intense, des petits bonbons de sucre fraises et framboises et un thé Rose de Chine du Palais des Thés.

réglement ?