sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
FONT CHIER ! 22/06/2009 10:54:47 par cmoa
je vous contacte dans le but de supprimer mon nom et prénom de l'un de vos forum. Le message concerné : Auteur :martialg Forum: Les gagnants Posté le: 17 Mai 2008 8:08 Sujet: bouygues telecom Mon nom : Aurélien Capart En effet, en tapant mon nom sur Internet je suis tombé sur ce forum où le nom des personnes et clairement divulgué, mais surtout est conservé ! Mon nom n'a rien à faire sur un site où je n'ai pas donné mon accord pour qu'il apparaisse. D'autre part, vous comprendrez qu'en période de recherche d'emploi j'aimerais garder un minimum d'anonymat, et que mon recruteur ne me parle pas du lot que j'ai gagné il y a un an de ça... J'attends avec impatience une réponse de votre part, sinon je me verrai sous peu, contraint et forcé de faire appel aux autorités en allant porter plainte. Par ailleurs, je vous ferai remarqué qu'il est très difficile de contacter un modérateur ou administrateur, et de surcroit impossible quand non-inscrit au forum ! Merci de votre compréhension, Cordialement teemo , je te laisse faire ! vraiment c de pire en pire |
|
22/06/2009 11:01:48 par ZePhoenix2
ne pouvez vous pas effacer toutes les listes de gagnants vieilles de + d'un an ou 2 ??? après tout ça sert pas à grand chose de les conserver.. vous n'aurez plus ces messages si teemo ou toi devez vous amuser à les supprimer au cas par cas vous n'avez pas fini de vous tirer les cheveux |
|
22/06/2009 11:08:00 par mimi59
porter plainte contre koi cmoa....c de la bêtise pure la... on va sur Google et tout y est indiquer encore un qui delire...il a chopper la grippe |
|
22/06/2009 11:34:18 par cmoa
Membre : kpark031, depuis : 01/09/07, a publié 18 trajets, est à la recherche d'un conducteur pour le trajet : Paris (75000) - France --> Lille (59800) - France Annonce publiée le 05/04/09 Date de départ : 10/04/2009 Véhicule : - Commentaire : Je peux m'arrêter à Ronchin, à la sortie de l'autoroute, à Lambersart, Saint André, ou Lille centre. Merci de me contacter 06.32.32.06.58 |
|
22/06/2009 12:08:46 par toocool4yu
Il peut aussi faire un petit détour par Armentières ou Saint-Venant C'est n'importequoi son argument ! En quoi cela peut-il gêner un employeur qu'un de ses employés gagne à un concours !! Moi si on fait une recherche sur google avec mon nom et mon prénom, y a de quoi régaler les RG ( sites syndicaux, manifs, pétitions.....) et franchement je m'en fiche !! Pas étonnant qu'il trouve pas de boulot, s'il est occupé à ce genre de conneries ! Je me demande s'il a pas trouvé un filon pour se faire de l'argent.... S'il gagne au tribunal, il demande des dommages et intérêts.... |
|
22/06/2009 19:34:22 par Chatalors
|
|
22/06/2009 21:25:49 par amissan
cmoa a mis son numero et comme je m'ennuie et que le téléphone c'est gratuit, j'avais envie d'entendre sa voix, c'est un petit jeune |
|
22/06/2009 21:59:56 par amissan
je ne suis pas cingléeattention c'est juste que ça m'énerve les gens comme ça qui n'assument pas leur acte (qui plus est complètement bidon, il a tué personne ) et en plsu qui dégainent pour un oui ou pour un non, le " sinon je porte plainte" non mais franchement où va t-on, j'estime qu'à leur actuelle il y a bien plus grave non et la justice a déjà bien à faire. alors curieuse comme je suis et je l'avoue un peu pro des cannulards téléphoniques, je l'ai appellé en masqué bien sûr ( je l'ai appélé que 2 fois ), je n'ai rien dit et il s'est vite excité, je pense qu'il a l'habitude bon ok je suis vilaine je |
|
23/06/2009 07:04:03 par mimi59
au risque de passer pour vieille France encore une fois...c pas parce qu'il est con qu'on doit faire pareil..... les cons ont les ignore c tout... |
|
23/06/2009 07:04:51 par cmoa
pis c dommage, j'ai oublié de vous coller son mp d'hier soir ....pis comme je l'ai supprimé de la base le post a disparu, il ne voit pas le rapport avec ses coordonnées sur le net ( ailleurs ) parceke " ailleurs" il est d'accord, et que ICI il n'avait pas donné son accord bref à la masse .... |
|
23/06/2009 07:37:19 par teemo
c'est que du vent . Pour déposer une plainte, il faut un motif valable et savoir où déposer . je vois bien le type aller à la gendarmerie et s'écrier "j'ai vu mon nom sur un forum" vu qu'il n'a pas été capable de voir qui gérait le site , c'est un âne . |
|
23/06/2009 10:26:43 par amissan
non t'inquiète j'avais envie de m'amuser un peu hier et là je vois son numéro alors je me dis pourquoi pas, il fait bien chier son monde en harcelant les gens et en les menaçant ( menace à 2 balles )mais c'est tout. imagine si je devais m'amuser en rendre la pareille à tous les cons de la Terre ben dis donc j'ai pas fini |
|