sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[SLOGAN] habitat.rdc - blender kitchenaid - 29-06 23/06/2009 15:24:26 par Anonymous
Tentez votre chance et gagnez la Rolls des blenders : le Blender Kitchenaid. Pour cela, il vous suffit d’imaginer un slogan contenant impérativement le mot “BLENDER” ! Vous avez du 19 juin 2009 au 29 juin 2009 midi , soit 10 jours, pour participer et gagner un blender. Ça se tente !!!! Et pour y participer, vous devez résider en France métropolitaine et suivre ces étapes : Trouver un slogan avec le mot BLENDER Ex: ” Avec mon blender, la cuisine ne me fait plus peur !” Bon, je compte sur vous pour faire mieux Copier/Coller la bannière ci-dessous “Je vais gagner un BLENDER !!!” sur votre blog ou votre site web, avec le lien suivant dessus : Ou pour ceux qui savent copier/coller ce code HTML : <a href=" Ensuite, vous donnez votre réponse (le slogan) dans un billet sur votre blog, puis vous revenez sur ce billet pour nous préciser en commentaire l’adresse de votre site, où vous avez collé la bannière et son lien, ce qui validera votre participation. Et c’est tout !!! Un système de vote élira le meilleur slogan pour gagner le Blender. Seuls les participants voteront, nous vous donnerons plus de détails dans le billet des délibérations du 30 juin 2009. réglement ? |
|
29/06/2009 18:12:31 par toocool4yu
Vous avez été nombreux et surtout nombreuses à venir participer à ce premier concours. Maintenant il est temps de délibérer ensembles ! Vous avez jusqu’au vendredi 3 Juillet midi, seuls les participants ont le droit de voter. Et pour ce faire rien de plus simple : vous devez nous donner vos trois slogans préférés dans les commentaires de cet article. -On ne vote qu’une fois. -Vous avez le droit de voter une fois pour vous ! (ça serait dommage de s’en priver) -Vous n’avez pas le droit de voter 2 ou 3 fois pour le même slogan dans votre top 3. ATTENTION : Les commentaires seront modérés durant le temps des votes ( c’est à dire qu’ils ne s’afficheront pas) afin de garder le suspens intact ! Mais nous vous dévoilerons tous les votes en même temps à la fin, par souci de transparence. |
|
29/06/2009 18:55:21 par yvanie
Et merci psychée je savais que Taka était magique mais depuis le temps même pas remarqué que magique à ce point jusqu'au rouleau |
|