sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
panel Eurosport 25/06/2009 18:30:43 par cathy59
Nous aimerions connaitre votre opinion sur notre chaîne ainsi que sur les divers sujets actuels dans le monde du sport. Pour cela, nous désirons construire un panel de fans pour Eurosport. Faites partie de la communauté d’Eurosport et rejoignez notre panel! Il n’y a pas meilleur moyen de nous aider à modeler votre chaine sportive préférée et à influencer les leaders d’opinion dans le sport ! Nous aimerions que vous fassiez partie intégrante de cette communauté et pour cela, rien de plus simple: tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur le lien en dessous et de répondre à quelques petites questions sur Eurosport et d’autres sujets concernant le sport. Vous serez alors sans doute contacter de temps en temps pour répondre à d’autres questions et nous aider à améliorer nos services. Par exemple, vous pourrez nous donner votre opinion sur le sport en ligne, parier sur qui gagnera les événements sportifs majeurs et soumettre vos idées sur comment améliorer notre site internet. Ne pensez pas que vous ne serez pas récompensés pour le temps précieux que vous nous consacrez! Si vous vous inscrivez avant le 10 Juillet, vous serez automatiquement inscrits pour notre tirage au sort dont le prix est un iPod gratuit. Il y aura d’autres prix tels qu’un abonnement mensuel à ‘The Eurosport Player’ et des articles exclusifs de la chaîne en fonction de votre participation à nos enquêtes une fois que vous etes inscrit on peut le basculé en publique |
|
25/06/2009 18:51:37 par Spidercochon
Un tit clic merci : et ici |
|
26/06/2009 13:59:50 par cathy59
pixel a disparue en janvier et filou son fils nous a était volé en mars des nouvelles de pixou : il a une masse au niveau des intestins et 40.07° de fièvre si la masse n'est pas partie au bout des 10 jours ca ne prévoit rien de bon je vous remercie pour votre soutient ! je regarde pour les panels et je vous les met |
|
26/06/2009 15:25:50 par cathy59
voila se que je fait régulièrement plusieurs sont des testes de produit a vous |
|
26/06/2009 16:06:27 par Anonymous
j'espère que ça va s'arranger pour pixou et merci beaucoup d'avoir pris le temps pour les panels A mon niveau je fais sur : celui du chocolat : et le panel o'pignon marketing (chèques contre questionnaires) mais là encore je commence donc à voir |
|
26/06/2009 18:53:44 par cathy59
pour les autre c'est chèques ou points cadeaux je fais 2 testes de produits par mois , parfum , crème antirides , font de teint , papier toilette , lessive , gâteaux ect... les produits que l'on reçois sont pas des échantillons , le dernier que j'ai fait était une crème jour et nuit antiride pour 2 mois voila j'espere t'avoir aider un peu pixou mange se soir c'est dejas bien |
|
27/06/2009 08:08:45 par Chatalors
Pixou = Pixel et Filou Donc Pix ou |
|
27/06/2009 11:42:44 par cathy59
la il a l'air d'aller mieux avec sa cortisone c'est dejas bien merci a tous de prendre des nouvelles , vous étés des amours |