sujets de discussions

Les posts du forum
[VIDEO] studyrama - examens - 19-07 27/06/2009 11:15:39 par Anonymous
http://www.studyrama.com/examens/jeu_concours.php

Jusqu'au 19 juillet 2009 minuit, participez à notre concours vidéo
et gagnez un BlackBerry Storm 9500 d'une valeur de 400 euros TTC.

Le principe est simple :

Filmez la réaction de l'annonce des résultats de votre examen à vos parents ou à vos amis.
Si vous avez eu votre examen, faites croire à vos parents/amis que vous ne l'avez pas, ils auront forcément une réaction. Alors, profitez-en et partagez votre vidéo sur Dailymotion !

Soyez créatif, les jurés choisiront les 5 vidéos les plus drôles
et chacun remportera un BlackBerry Storm 9500

La participation au Jeu est ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine (incluant la Corse), à l'exclusion du personnel de l'Organisateur et de celui des sociétés ayant participé à l'élaboration du Jeu et de leur famille proche (parents, frères et s½urs ou toute autre personne résidant dans le même foyer) et en possession d’un numéro de candidat fourni par le Ministère de l’Education Nationale.

réglement
http://www.studyrama.com/examens/reglement.php

POUR MA FILLE : sutout n'y pense même pas ok :twisted:
27/06/2009 18:03:39 par TAKA
:lol: :lol: j'aime le PS
27/06/2009 18:09:45 par toocool4yu
Ils ont de ces idées... !! Je me demande où ils vont chercher tout ça... :D
27/06/2009 21:14:25 par amissan
ça me rappele le jour des résultats du bac, moi j'ai appelé mon père pour lui annoncer, il m'a pas cru et il est venu en 10 min chrono ( alors que c'était à une bonne vingtaine de minutes) pour vérifier si c'était vrai :D

j'avais pas de mauvais résultats pendant l'année mais je ne faisait jamais mes devoirs et au lieu de réviser mon bac, je suis sortie faire la fête avec mes copines alors mes parents étaient persuadés que j'allais le râter, car n'ayant pas réviser ni avant ni pendant ,c'était trop marrant :D
28/06/2009 05:42:52 par TAKA
[quote="amissan"]ça me rappele le jour des résultats du bac, moi j'ai appelé mon père pour lui annoncer, il m'a pas cru et il est venu en 10 min chrono ( alors que c'était à une bonne vingtaine de minutes) pour vérifier si c'était vrai :D

j'avais pas de mauvais résultats pendant l'année mais je ne faisait jamais mes devoirs et au lieu de réviser mon bac, je suis sortie faire la fête avec mes copines alors mes parents étaient persuadés que j'allais le râter, car n'ayant pas réviser ni avant ni pendant ,c'était trop marrant :D[/quote]
bizarre,j'ai une impression de vecu :lol:
28/06/2009 07:05:18 par Anonymous
ah ah ben moi j'ai bossé !!!..........mais je crains le pire ma fille n'est qu'au brevet et fait pas grand chose (elle cartonne pourtant à 15 de moyenne)alors qu'est ce que ça va être si elle arrive au bac !!! j'ai pas fini de criser....en plus quel caractère de chien c'est l'horreur ces ados suis sûre qu'on leur arrivait même pas à la cheville niveau gentillesses :twisted:
28/06/2009 09:43:02 par sophieh3
[quote="psychée"]ah ah ben moi j'ai bossé !!!..........mais je crains le pire ma fille n'est qu'au brevet et fait pas grand chose (elle cartonne pourtant à 15 de moyenne)alors qu'est ce que ça va être si elle arrive au bac !!! j'ai pas fini de criser....en plus quel caractère de chien c'est l'horreur ces ados suis sûre qu'on leur arrivait même pas à la cheville niveau gentillesses :twisted:[/quote] et ben si elle a 15 de moyenne rien ne sert de stresser ni de trop se prendre la tête à réviser ... :) moi j'ai toujours été plutôt bonne en cours et je me suis pas enfermé des nuits à réviser :) exemple à la fac, veille de partiel de droit :) j'ai lu le cours pour la 1ère fois :) bon ça a duré jusque tard dans la nuit lol mais j'ai eu la meilleure note de ma promo (sur 500 personnes) et ça a toujours été comme ça :) apprendre par coeur pendant des heures c'est pas mon truc :lol: le tout c'est de comprendre
D'ailleurs pour le bac j'ai pas eu la surprise de la liste, j'étais sur la terrasse une copine m'a appelé la veille des résultats officiels, elle avait croisé mon prof principal, résultat mes parents étaient derrière en train de jardiner je leur crie vous savez quoi j'ai mon bac et ben réponse "ben c'est bien" et ils ont continué leur truc, pas stressé les parents :lol: :lol:
28/06/2009 10:15:45 par TAKA
[quote="psychée"]ah ah ben moi j'ai bossé !!!..........mais je crains le pire ma fille n'est qu'au brevet et fait pas grand chose (elle cartonne pourtant à 15 de moyenne)alors qu'est ce que ça va être si elle arrive au bac !!! j'ai pas fini de criser....en plus quel caractère de chien c'est l'horreur ces ados suis sûre qu'on leur arrivait même pas à la cheville niveau gentillesses :twisted:[/quote] Psychée,à mon avis tu as des trous de mémoire sur cette période :lol:
28/06/2009 11:23:26 par Anonymous
oh que non j'aurais jamais osé répondre à mes parents comme elle le fait........même mon père m'a confirmé en fait j'ai été chiante l'année du bac :lol: ( elle est qu'en 3ème !!!!!)
28/06/2009 14:20:33 par TAKA
Ah ben t'étais en retard :lol: moi,j'ai commencé un an avant d'avoir l'age de la mob,fallait bien 1 an pour convaincre les parents :lol:
10/07/2009 18:12:59 par Anonymous
et voilà les résultats sont tombés

Admise mention BIEN :lol:

suis trop contente (et elle m'a pas fait le mauvais coup de ce concours)
10/07/2009 18:21:25 par amissan
tu dira félicicitations à ta fille alors :wink:
10/07/2009 18:29:27 par TAKA
Félicitations à ta fille ,c'est trés bien.Je n'osais pas demander,alors Bravo.
10/07/2009 19:19:50 par toocool4yu
Bonne nouvelle !
10/07/2009 19:51:33 par Liline89
Félicitations !!! :D et quel soulagement pour la maman :lol:
11/07/2009 07:11:07 par Anonymous
merci à vous :lol:
et oui grand soulagement pour la maman...en fait je sais pas laquelle des 2 était le plus stressée.....heu si je sais ... moi :lol:
Mais bon va falloir m'y faire c'est que le 1er exam vais choper des cheveux blancs avec ces conneries moi ! :lol: .......ah ces sacrées listes de "gagnants" !!!!!
20/07/2009 13:47:37 par boufonman35
Merci pour ce super concours, j'ai participé un peu au dernier moment !

Mais avec 5 participants pour 5 lots ... je pense que j'ai une petite chance de recevoir un mail bientôt :lol:

Je vous tiendrais au courant !