sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
de retour 29/06/2009 21:46:28 par amissan
je suis trop contente mais il est tétu comme moi alors c'est pas facile...enfin bon je vais faire au mieux. désolée pour l'absence et le manque de post et j'ai vu que j'avais raté pleins de bons plans bon je me jette dans tous vos posts pour lire tout ce que j'ai raté. bisous à tous |
|
30/06/2009 06:59:01 par cmoa
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan liline pkoi tu ments |
|
30/06/2009 07:19:25 par Spidercochon
Un tit clic merci : et ici |
|
30/06/2009 10:35:40 par TAKA
Amissan,t'aurais pu l'appeler Eho tout simplement,vu que t'es région bordelaise ,en criant Eho à Arcachon t'avais le chien et le bus |
|
30/06/2009 13:07:45 par amissan
ce matin rappel de vaccin chez le véto il a pas necore 3 mois et pèse déjà 17kg donc en plus d'être bien portant il fait le difficile et mr ne veut pas marcher donc je le porte à bour de bras je suis crevé en plus avec la chaleur qu'il fait, c'est pas facile facile. sinon taka pas mal le EHO j'y avais pas pensé |
|
30/06/2009 17:02:58 par TAKA
J'ai une copine a qui s'est arrivé,le chien n'avait rien mais se trouvait mieux et rassuré dans les bras.Le véto lui a dit un chien ca a des pattes pour marcher et pas pour etre dans les bras. Moi,la premiére nuit Canaille a hurlé Faut demander a la Moa ,c'est une encyclopedie vivante du chien |
|
01/07/2009 05:38:36 par amissan
hier soir il a descendu les escaliers et je ne le porte plus car la véto m'a dit dit aller franco car il n'était pas en sucre (heuresement sinon je l'aurai mangé lol). je vais aller prendre une bonne douche et un bon petit déjeuner avant d'aller à disneyland, finalement on emmène eos avec nous car à l'entrée du park il y a un endroit pour faire garder son chien et on peut venir le voir et le sortir tout au long de la journée normalement c'est 9 euros mais avec le pass c'est gratuit |