sujets de discussions

Les posts du forum
de retour 29/06/2009 21:46:28 par amissan
Coucou les filles et le garçon :wink: je suis de retour après 2 jours ça m'a paru une éternité j'étais à Bordeaux, je suis aller à la plage, je suis toute bronzée et ce soir je suis aller récuperer mon chien Eos :D
je suis trop contente mais il est tétu comme moi alors c'est pas facile...enfin bon je vais faire au mieux.

désolée pour l'absence et le manque de post et j'ai vu que j'avais raté pleins de bons plans :(

bon je me jette dans tous vos posts pour lire tout ce que j'ai raté.

bisous à tous :wink:
29/06/2009 22:01:29 par Liline89
ah ben Michael Jackson est mort
bon ok je :arrow: :lol:

cool pour ton chien :D bonne première nuit alors :lol:
29/06/2009 22:05:41 par amissan
tu c'est quoi liline je viens de lire le post sur lui c'est du grand délire :shock: :shock:

bon pour le moment il dort, il est fatigué par le route, son ancienne maison était à 160 kms.
30/06/2009 05:22:37 par TAKA
Et bien tu vas nous faire rire je crois,avec les betises que va faire Eos :lol: Bienvenue à lui
30/06/2009 06:59:01 par cmoa
[quote="Liline89"]ah ben Michael Jackson est mort
bon ok je :arrow: :lol:

cool pour ton chien :D bonne première nuit alors :lol:[/quote]
:shock: ah bon :shock: mickael jackson est mort :shock: c vrai ?

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
liline pkoi tu ments :shock:
30/06/2009 07:00:18 par TAKA
bon,va va hein??????????????? :twisted:
30/06/2009 07:19:25 par Spidercochon
Content de te retrouvé parmis nous :lol: . jours à la mer que du bohneur vu les températures :lol:

Un tit clic merci : http://www.braunserialgirls.fr/concoursphotos_vote.php?id=63

et ici http://www.pressionlive.com/faitesmonterlapression/phoenixws/visionneuse/concert-81/index.html
30/06/2009 08:40:27 par Anonymous
re bienviendue :lol:

beurk eos il va baver partout avec ce temps mdrrrrrrr :lol:
30/06/2009 10:35:40 par TAKA
[quote="psychée"]re bienviendue :lol:

beurk eos il va baver partout avec ce temps mdrrrrrrr :lol:[/quote]

:lol: :lol:

Amissan,t'aurais pu l'appeler Eho tout simplement,vu que t'es région bordelaise ,en criant Eho à Arcachon t'avais le chien et le bus :lol: Pour ceux qui ne conaissent pas ,il y a navette bus a Arcachon qui s'apelle eho. :lol: pis t'as trop de chance,c'est honteux ,le bordelais en cette saison :twisted:
30/06/2009 13:07:45 par amissan
eos n'est là que depuis hier soir mais je n'en peux déjà plus, pour la nuit ça va il a pas pleuré mais réveil ce matin à 6h30 :shock: j'ai du le sortir et tout ça pour rien.

ce matin rappel de vaccin chez le véto il a pas necore 3 mois et pèse déjà 17kg donc en plus d'être bien portant il fait le difficile et mr ne veut pas marcher donc je le porte à bour de bras je suis crevé en plus avec la chaleur qu'il fait, c'est pas facile facile.

sinon taka pas mal le EHO j'y avais pas pensé :wink:
30/06/2009 17:02:58 par TAKA
Comme tu as été voir le véto,s'il y avait souci ,il l'aurait vu s'il avait difficulté a marcher.
J'ai une copine a qui s'est arrivé,le chien n'avait rien mais se trouvait mieux et rassuré dans les bras.Le véto lui a dit un chien ca a des pattes pour marcher et pas pour etre dans les bras. :lol: il y a des chances qu'eos soit déjà en train de te dresser. :lol:
Moi,la premiére nuit Canaille a hurlé :evil: la seconde il a hurlé :twisted: la troisieme aussi :lol: mais il a été propre tout de suite et aprés il n'a plus hurlé puisqu'il voulait vagabonder partout dans les chambres,c'est peureux ces petites bêtes :lol:
Faut demander a la Moa ,c'est une encyclopedie vivante du chien :lol:
01/07/2009 05:38:36 par amissan
2ème nuit debout 6heures avec aboiements et pleurs, le nuit a été courte je suis crevée.

hier soir il a descendu les escaliers et je ne le porte plus car la véto m'a dit dit aller franco car il n'était pas en sucre (heuresement sinon je l'aurai mangé lol).

je vais aller prendre une bonne douche et un bon petit déjeuner avant d'aller à disneyland, finalement on emmène eos avec nous car à l'entrée du park il y a un endroit pour faire garder son chien et on peut venir le voir et le sortir tout au long de la journée :wink:

normalement c'est 9 euros mais avec le pass c'est gratuit :D