sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
gros problème avec eos 01/07/2009 21:15:04 par amissan
|
|
03/07/2009 07:05:51 par amissan
j'ai tout fait pour qu'il s'adapte au mieux à son nouveau chez lui mais il était trop attaché à sa mère. il refusait de monter et descendre les escaliers (il y a seulement quelques marches ), les trottoirs et d'avancer dans la rue quand je le sortais et comme il pèse déjà 17 kilos avec la chaleur c'était très dur. la première nuit s'est bien passé car on est rentré tard et comme on avait fait 2 heures de route, il était fatigué mais le lendemain ce fut dur dur pleur et aboiement dans la journée. J'ai du le porter jusque chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin. Donc hier j'ai appelé son ancien maître et il m'a dit de lui emmener pour voir ce qui ne va pas. Dès qu'on est arrivé il a sauté sur sa mère et n'a plus voulu la quitté. Je me suis résigné et je l'ai donc laissé à sa mère car je préfère qu'il soit heureux. je suis vraiment très triste, je m'étaisfait une telle joie de sa venue, j'avais tout préparé, il avait pleins de jouets, un joli lit bien douillet....je suis triste |
|
03/07/2009 07:29:37 par Spidercochon
Un tit clic merci : et ici |
|
03/07/2009 08:21:35 par ZePhoenix2
les animaux c'est assez indépendants, et petits ça s'attache vite à une nouvelle famille trop couvé celui-ci risque d'être très turbulent et capricieux en grandissant (j'en ai fait l'expérience désolée que tu sois triste amissan mais tu trouveras bien un ptit chiot qui ne demande que ça de rester avec vous, faut se dire que c'était juste pas le bon |
|
03/07/2009 09:57:42 par Anonymous
pourquoi tu n'irais pas à la SPA ou dans un élevage si tu préfères un chiot......y'a beaucoup plus de choix et tu verras y'en aura forcément un qui viendra vers toi moi le mien c'était dans un élevage, on était parti dans l'idée d'acheter un labrador mais ils étaient trop petits.......et pis à côté 3 petits épagneuls prêts à être vendus (et déjà séparés de leur mère) Despe est venu tout seul vers moi et je l'ai pris |
|
03/07/2009 10:14:59 par amissan
bon c'est la vie et je préfère m'en être rendue compte maintenant que plus tard car la séparation aura était plus difficile merci pour votre soutien et vos conseils |
|
03/07/2009 11:37:07 par cmoa
il a kel age exactement ? le meilleur sevrage est 10 semaines , mais attention, il faut ke le propriétaire du chiot ( l'élèveur ) joue le jeu, c'est à dire vraiment sevrer le chiot, même si ce chiot n'est pas réservé encore à l'achat . là en l'occurence , ( excuse hein ) c'est stupide d'avoir remis le chiot avec sa mère il va avoir un véritable soucis de comportement ( alors le "stupide" prends le pour l'éleveur ) pas pour toi. c'est zarbi, je suis désolée pour vous |
|
03/07/2009 11:39:12 par cmoa
c'est une erreur basique , tu dois choisir ton chiot et pas l'inverse , bon là en l'occurence çà c'est bien passé pour taka, mais dans les races dominantes il ne faut pas faire çà ....le chien qui te choisit( viens vers toi te lèche .....te domine déjà ....ah vi , c'est comme çà chez eux |
|
03/07/2009 11:46:57 par cathy59
désoler que ca n'est pas fonctionné nassima |
|
03/07/2009 12:08:26 par TAKA
J'apprends quelque chose là,'je n' avais pas pensé qu'il fallait séparer les petiots de la mére. Canaille était avec ses fréres mais c'est vrai que la mére n'était pas avec eux, c'était élévage. Et c'est vrai aussi que l'éleveur nous a déconseillé de prendre Canaille vu qu'il s'était précipité sur nous et deux jours de suite ,mais on ne l'a pas écouté et on a eu raison . |
|
03/07/2009 12:45:20 par amissan
après je n'ai jamais eu de chein auparavant donc je ne sais pas comment ça se passe alors j'ai écouté les anciens maîtres |
|
03/07/2009 17:02:00 par cmoa
|
|
03/07/2009 17:58:48 par mimi59
je pense aussi qu'il te l'on donner bcp trop tot... bin ziggy c vrai que c lui qui m'a choisi ...mais c pas un dominant donc pas eu de soucis avec mon zouave...et ca fait 7 ans qu'on est ensemble .. le mot "maître je deteste aussi"c un membre de la famille a part entiere t'inquiete pas amissan tu trouvera un bon chien a qui tu donnera bcp d'amour et qui te le rendra bien |
|
03/07/2009 18:24:08 par mimi59
j'en doute pas une seconde ma grande...mais il va falloir que tu l'oubli ...pour ton bien et pour le sien...je sais c dur...et je suis certaine que tu fera le bonheur d'un petit compagnon bientot |
|