sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Message de mobilisation super important ... 14/07/2009 09:38:41 par Atlanta76
Alors allez sur le lien ci dessous, cliquez sur on part de 43 votes pour l'instant alors soyez sympas cela ne vous prendra au maximum que 30 secondes de votre journée .... |
|
14/07/2009 10:16:25 par Atlanta76
|
|
14/07/2009 11:01:34 par Anonymous
oui j'ai piqué un coup de gueule, un petit ras le bol mais je m'attendais pas à déclencher tout ceci Je sais bien qu'il y a des gens sur qui on peut compter (merci à eux d'ailleurs) mais c'est bien mince à côté du nombre d'inscrits sur ce forum et surtout non j'ai rien contre Taka et elle le sait d'ailleurs on en mérite tous donc quitte à laisser ce post voilà la liste des participants à vous de tourner spider = psychée = amissan = toocool4yu = science = taka = yvanie = Atlanta76 = allez à tout à l'heure pour de nouveaux concours |
|
14/07/2009 11:57:48 par TAKA
Yvanie : |
|
14/07/2009 12:12:18 par Spidercochon
Un tit clic merci : ici et ici "Un petit coin de mon jardin" |
|
14/07/2009 14:17:34 par amissan
faites comme moi un petit mail à tous mes contacts en insistant bien sûr avec les membres de ma famille et mes amis proches sinon pas de panique le concours fini le 30 septembre et il y 100 gagnants donc je pense qu'on a toutes nos chances |
|
14/07/2009 16:56:38 par Atlanta76
au pire c'est à moi sur qui taka doit donner de son rouleau de cuisine Taka ce message pour remonter le moral à psychée n'a pas comme but de l'achever, il n'est jamais facile par messages de satisfaire tout le monde, et mon but n'était pas de créer de discorde Je suis bien consciente que psychée n'est pas la seule sur le forum à mériter des votes, je sais que pas mal d'autres le mérite aussi et je pense que de toute les façons ceux qui viennent régulièrement le savent bien ce message avait surtout pour objectif de faire comprendre aux personnes qui ne sont pas concernées par les concours à vote qu'elles pouvaient sans que cela ne prennent beaucoup de temps offrir leur voix le plus souvent possible alors siouplait je voudrais bien que le calumet des quiches soit enterré en soirée ce serait vraiment trop bête s'il n'en était pas ainsi |
|
14/07/2009 17:10:52 par Anonymous
je pense qu'elle n'a pas apprécié et mal pris le fait que je dise qu'elle avait "comme moi" demandé des votes à la place des mercis et que ça marchait pour elle je l'ai pas dit méchamment mais elle l'a mal interprété visiblement vu qu'elle ne me répond plus elle confirmera par ici si c'est bien ça |
|
14/07/2009 18:07:04 par Atlanta76
ce serait dommage d'avoir mal pris ta phrase je pense qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie que cette histoire de vote |
|
14/07/2009 18:45:22 par amissan
non je rigole chacun vote pour qui il veut , on peut pas obliger les gens à voter donc chacun fait comme il le souhaitent. taka a eu plus de succés avec sa quiche, que psychée avec sa tarte c'est tout donc ça sert à rien de se prendre la tête et puis on dirai que tout le monde s'est rangé du côté de la tarte au thon donc je pense que c'est ça qui a été mal pris enfin c'est mon avis. alors on va dire 1 point pour la quiche et un point pour la tarte comme ça pas de jalouses laissons les personnes et la chance suivre son cours alles les filles c'est l'été sinon moi j'envoi un échantillon de ma recette à tous ceux qui votent pour moi alors qui se lance... |
|
14/07/2009 18:49:59 par baboum
je vois pas pourquoi vous faites un fouin pour ce concours selon le reglement il suffit d'etre dans les 100 premiers et pour le moment toutes les recettes citées si dessus le sont (meme moi avec que 8 votes apres le premier lot seras attribué par jury , donc que vous ayez 100 votes, 50 votes ou 35 votes, il faut juste rester dans les 100 premiers donc meme 4-5 votes par jours, (pour le moment) c'est largement suffisant et comme dit plus haut c'est un concours qui fini le 30 septembre - c'est la régularité qui feras qu'on gagne ou pas (à mon avis) |
|