sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jerichofr 21-07 15/07/2009 13:59:50 par dany22
Comme je vous le disais la semaine dernière, Paramount Home Entertainment nous a offert gracieusement 5 coffrets DVD de la saison 2 de Jericho, sortis le 30 juin dernier dans nos contrées, permettant à votre site Jericho France de vous les faire gagner aujourd'hui. Pour l'information, ceux-ci comprennent les 7 épisodes diffusés à la télé, mais aussi l'épisode de fin alternatif et plusieurs bonus en tout genre. Pour faire parti des heureux gagnants, il vous suffit de répondre aux 6 questions qui vous sont posées dans la suite de cet article, et de les renvoyer à cette adresse électronique: A noté que seuls les résidents français (où individus possédant une adresse en France métropolitaine) peuvent esperer gagner. Aussi pour l'emporter il faut répondre juste aux 5 premières questions, et en cas d'égalité je sélectionnerai les 5 meilleurs idées données à la question bonus. Mais trêve de bavardages, et voici le fameux jeu: 1. Dans la saison 1, nous découvrons Sarah Mason, une des complices de Robert Hawkins. Deux autres apparaissent dans la saison 2, comment s’appellent-ils ? 2. Au début de la seconde saison, de quel virus Dale Turner essai-t-il de protéger la population de Jericho en se procurant des médicaments illégalement ? 3. Comment s’appelle le projet mis en place par le gouvernement de Cheyenne, et rédigé sous le forme d’un rapport gouvernemental par Jennings & Rall en 1993, qui vise à éliminer les preuves des attaques de septembre ? 4. Quel personnage blesse accidentellement Mimi Clark avant de tué Bonnie Richmond de sang-froid, mettant ainsi le feu aux poudres à Jericho ? 5. Dans la fin alternative de la série, pour quelle raison Robert Hawkins est-il capturé par les autorités de Cheyenne ? 6. (BONUS) D'après-vous, comment se serait déroulé la saison 3 de Jericho ? Voilà, ce sera tout, maintenant vous avez jusqu'au 14 juillet 21 juillet (prolongation spéciale !), minuit, pour m'envoyer vos réponses, et je publierai le lendemain les résultats sur le site pour que vous puissiez recevoir vos cadeaux avant la fin du mois. |