sujets de discussions

Les posts du forum
droit de réponse 15/07/2009 17:38:07 par TAKA
suite a ce qui c'est passé hier,je voudrais juste apporter un précision.Lorsque je mettais un lien a cliquer pour un concours,j'ai toujours mis cette phrase soi-disant copiée .Mais ma signature est trop lourde et comme je ne fais pas souvent et ne demande pas souvent des clics, je ne le mets pas souvent.
Vu la polémique que ca a fait,en public en plus,considérez que je ne fais plus partie de cette section "esprit d'équipe",il est extremement rare que je demande quelque chose donc pour moi,cette section n'existe plus.
C'est mon choix,inutile de polémiquer et faites comme si je n'existais plus.
15/07/2009 18:01:11 par kchou30
je ne suis pas du tout au courant de ce qui s'est passé hier mais ça doit être grave pour que tu aies une telle réaction
mais il serai dommage de tout abandonné non?
:oops:
15/07/2009 18:05:57 par Atlanta76
y'a juste un post que j'ai mis hier pour remonter le moral de psychée qui a été mal pris par taka :roll:

je trouve dommage d'en arriver à cette situation la car il n'y avait rien contre taka :shock:

le post pour psychée aurait pu être pour n'importe qu'elle autre personne du forum, je crois simplement que taka a mal pris une phrase de psychée que moi perso j'avais pris avec de l'humour ....

y'a des choses plus grave dans la vie, vraiment c'est bête, y'a un proverbe qui dit que seul les imbéciles ne changent pas d'avis, j'espère que ce sera le cas :!:
15/07/2009 18:28:15 par Anonymous
puisque tu ouvres un post droit de réponse j'en profite aussi car je suppose que tu vas venir voir les réponses
Effectivement ce que j'ai écrit n'était pas dirigé contre TOI PERSONNELLEMENT et comme atlanta tu aurais du le prendre avec humour....il s'agissait plus de moucher ceux qui ne sont pas foutu de nous mettre un petit vote et qui là viennent te lécher le derrière (et ça m'avait fait beaucoup rire de les voir tous déboulés avec leur "j'ai voté pour toi")
bon maintenant tu as décidé de faire ta tête de lard comme on dit par ici c'est ton choix
en plus ce que tu fais là c'est deg pour les autres, c'est à moi que tu en veux alors on s'ignore si c'est ce que tu veux mais gâche pas tes relations avec tous les autres pour autant
Vu que tu ne réponds plus à mes messages je ne voudrais pas t'importuner plus mais juste te dire que je t'appréciais et te respectais et que c'est toujours le cas
15/07/2009 18:40:17 par cmoa
taka, juste ....

tu abuses , et en admettant que tu en veuilles à psychée :roll: pkoi tu pénalises tout le monde ? les autres ont fait koi ?
perso je trouve k'ici tout le monde joue le jeu, ce qui n'est pas a l'évidence idem sur le forum

on va dire que la nuit porte conseil
15/07/2009 18:55:28 par ZePhoenix2
:shock: :shock: moi j'ai rien vu, rien lu

je ne fais pas les concours de vote, j'ai tenté une fois, c trop de stress.. donc en public je ne lis mm pas la section

je ne vote que quand vous le demandez ici, c normal un ptit coup de pouce pour les plus actives

c dommage de t'énerver Taka, ça a vraiment l'air d'un malentendu :?
16/07/2009 05:31:58 par TAKA
Je pensais avoir un 14 juIllet cool,et pas avec explosion anti taka ,beau feu d'artifices,manquait plus que Magic Fairy la dessus,ca aurait pu faire bouquet final.
Apparement,je peux voter,chercher bons plans et aider les autres a gagner mais surtout pas participer pour gagner.
Non,Spider je ne faisais pas d'humour en te disant de passer des journées a chercher bons plans pendant que les autres valident Je ne gagne pratiquement rien,ca frise le néant.Je le fais parce que j'aime cela ,personne ne m'a obligé et j'aime le forum,ses participants et ses admn,c'est tout.Mais il y a des limites du supportable quand même.
Et a propos,vous avez perdu 4 bénévoles qui venaient chaque jour voter et vous aider,anonymement .
Voilà, il n'y a pas d'esprit d'équipe dans tout cela,la preuve,certains avec des compteurs qui explosent en votes auraient pu voter perso pour toocool qui n'est pas là ;
Voilà,ce n'est pas ma vision de l'esprit d'équipe,et on saura trés bien se passer de moi ici.
Je prends l'air.
16/07/2009 07:06:49 par Atlanta76
Je pense que si on n'avait pas l'esprit d'équipe, comme tu l'affirmes, on ne voterait pas pour toi sur Herta tous les jours :roll: ce n'est qu'une parenthèse.

Tu t'es fait un film Taka, je vois pas ou tu n'as pas le droit de gagner, psychée aurait peut être du rajouter un smiley pour te faire comprendre que sa phrase tenait de l'humour, et franchement c'est fort dommage car je ne connaissais pas cette facette de toi qui me navre, le problème c'est que quoi qu'on te dise maintenant tu prendras la mouche sur tout, dommage de ruminer dans ton coin comme ça surtout pour quelque chose qui n'est pas :roll:

Pour ce qui est de gagner, tu n'es pas la seule à ne rien recevoir, perso je suis dans ton cas, à part des places de ciné, quelques dvd et des tee shirts ... depuis 2000 je n'ai jamais eu beaucoup plus ( ah oui à part un sac muggler!) et s'il fallait que ce soit ma motivation y'a longtemps que je serai plus la, les gains sont fonction de ce que l'on valide et bien souvent fonction d'un bon coup de chance. Mais ce que tu trouves sur ce forum ce sont des gens qui n'hésitent pas à te tendre l'oreille quand ça va pas et cela ça vaut tout les concours du net, avec teemo, cmoa, cathy59 pour ne citer qu'eux car ce sont eux que je connais depuis le départ, je n'ai jamais été décue! Pour ce qui est des autres, comme toi taka, ou psychée, liline, spider, mimi, amissan ..... c'est avec un petit mp envoyé, une phrase dans un post de sympathie ou une autre chose qui va faire qu'on va apprendre à mieux se connaître et à partager pas mal de trucs ensemble par la suite, donc je te souhaite de retrouver tout cela ailleurs si tel est ton choix mais c'est dommage ...

Je croyais que la cour d'école était loin derrière moi, mais la je pense qu'on est en plein dedans, t'es ma copine, t'es plus ma copine et patati et patata, beau gachis :?
16/07/2009 07:16:06 par ZePhoenix2
ohlala quelle histoire

un jour, y'a un bail, tu m'as traitée de radin et de profiteuse Taka parce que je demandais une adresse pour un remboursement de timbres (et pourtant je participais au forum bien plus que maintenant)
ça m'avait bien refroidie mais je m'en suis remise :roll: et je te donne même mon vote quand tu en as besoin :lol: (jviens de t'en mettre 1 pour leerdammer t'étais à 73 tu dois donc être à 74)

faut pas s'arrêter à 1 remarque d'1 personne.. y'a des tas d'autres qui t'apprécient et qui son bouche bée devant le boulot que tu fais et les plans que tu nous sors de ton chapeau
16/07/2009 11:27:40 par TAKA
olà,pas la peine d'en faire un drame,je n'ai pas dit que je partais et que j'arretais Bonclic,au dernieres nouvelles ce n'est pas au gout du jour.

En fait,je n'avais même pas vu les messages de Psychée,je n'étais même pas là,quand j'ai ouvert Bonclic,ma boite MP explosait.La preuve,c'est que si je m'étais enervée,j'aurais pété un cable en public.

Voilà,c'est tout,j'ai juste envie de tranquillité un peu,et ouvrir son ordi sans craindre d'etre assailli de critiques diverses,de message que je suis tricheuse,etc.(parce que les gens croient ce qu'ils lisent)C'est sur que ca te gache ta journée,c'est tout,et là mon 14 juillet a été complétement pourri ,ne parlons pas de la nuit. :roll: .Je ne suis pas rancuniére(a part pour Magic Fairy) ,je dis les choses et j'oublie .Et je ne rumine pas non plus ,je pense qu'une bonne explication vaut mieux que ruminer dans son coin.Et comme tu dis Ze,on s'en remets des disputes :lol:
16/07/2009 13:23:14 par amissan
je pense que tout ça est un gros malentendu et c'est dommage :wink: