sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
viteeeeeeeeee les filles 16/07/2009 09:29:26 par cmoa
suite a ce post vous vous inscrivez , vous parrainez ,( ca fait 250 points ) pis vous allez dans cadeaux vous prenez le dvd kil bill2 n'oubliez pas d'aller dans votre profil mettre l'adresse ensuite |
|
16/07/2009 10:16:30 par amissan
moi j'avais pleins de pints avant je jouer tous les jours et j'ai déjà commander des magnets (pour ma collection) et des dvd mais ces derniers temps j'avais laisser de côté on récolte pas beaucoup de points chaque jour et c'est long d'attendre. |
|
17/07/2009 18:44:04 par cathy59
Nous revenons vers vous aujourd'hui concernant le DVD « Kill Bill 2 » que vous avez commandé dans la boutique de Grattage. Une confusion a été commise quant au prix en points de ce cadeau. Ce DVD était affiché à un prix de 25 points au lieu de 57000 points. Toutes les commandes passées pour ce DVD ont ainsi été annulées. En guise de dédommagement, votre compte sera recrédité de 500 points et un code Audiotel vous sera offert en début de semaine prochaine. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur et pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Cordialement. Le Service Membres Grattage Ceci est un mail de service que vous recevez suite à votre commande à la boutique. |
|
18/07/2009 08:13:08 par cmoa
AHHHHHHHHHHHH la bonne blague !!!! c'est le 1 er avril ? c'est un peu facile comme explication , je pense surtout que vous avez profité de " l'erreur informatique " pour vous en mettre pleins les poches , vu que votre site fonctionne sur le principe du partenariat ( chaque clic étant comptabilisé...) faut arrêter de prendre les internautes pour des dindons , et vous rabattre sur " le PB informatique " vous avez des assurances ? et bien c'est l'occasion de vous en servir....votre serveur n'a pas explosé , et vous ne vous êtes bien sur rendu compte de rien .....vous pouvez garder vos 500 points , et votre code audiotel, ce n'est pas ce que j'ai commandé chez vous ! j'attends donc le dvd ! merci de votre compréhension ( ca c'est leur phrase |