sujets de discussions

Les posts du forum
grosse tristesse 16/07/2009 18:50:32 par cathy59
pixou nous a quitter en fin d'après midi :cry:
il n'a pas souffert et partit très vite :cry:
c'est le grosse déprime a la maison :? nous savions qu'il ne vivrait pas longtemps mais nous avons vraiment tous fait pour qu'il soit heureux .
même en sachant que l'on ne pouvait rien faire d'autre nous avons espérés jusqu'au bout

peut être que vous allez me prendre pour une folle car certain disent que ca n'était qu'un chat :roll: pour nous il faisait partit de notre famille

je m'excuse de vous ennuyez avec mon chagrin :roll: ne vous inquiétez pas si je n'ai pas le coeur aux concours :cry:

bonne soirée a tous
16/07/2009 18:52:55 par Anonymous
oula non tu nous embêtes pas du tout
j'ai perdu mes 4 chats d'un coup par empoisonnement et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre alors je peux comprendre
courage
16/07/2009 19:00:57 par Atlanta76
courage cathy ce n'est jamais facile ces moments la mais il faut se dire qu'il ne souffre plus la ou il est, il aura été soutenu jusqu'au bout et c'est l'essentiel, après les animaux c'est comme les humains on s'y attache et ça fait mal quand ils nous quittent, j'en ai versé des larmes pour des animaux et je pense que c'est normal d'être triste :cry:

bon courage à vous tous, il faut en parler et il n'y a pas de mal à pleurer, bien au contraire il faut évacuer la douleur ...

bisous cathy on est avec toi :wink:
16/07/2009 19:04:14 par cmoa
ah mince , désolée pour vous , c'est très attachant les animaux, que ce soit chiens ou chats , ou autres :?
bizzzzzz cathy
16/07/2009 19:14:31 par Liline89
:? :cry: on se moque de ce que les autres pensent, et on a raison de s'attacher à nos animaux ils nous le rendent bien eux aussi Bon courage cathy c'est vraiment un moment douloureux mais même si sa vie a été courte il a reçu pendant cette pèriode beaucoup d'amour et d'attention de votre part et ça c'est trés important :wink:
bisous et courage
16/07/2009 19:48:11 par amissan
désolée ma cathy sincèrement même si je n'ai pas d'animaux je comprend votre attachement pour vos petites bêtes et c'est tout à fait normal.

dis toi cathy qu'il te reste à jamais les bons souvenirs Gros bisous
16/07/2009 20:26:08 par ZePhoenix2
on se moque pas.. c très triste de perdre son animal de compagnie.. ma vieille minouchoune n'en a plus pour très longtemps et je sais que ça fera un grand vide quand elle partira alors je comprend très bien

bizou cathy !
16/07/2009 20:43:47 par Chatalors
Oh Cathy, on parlait de Pixou en début d'après-midi, tu m'avais dit qu'il allait pas bien, je le savais depuis pas mal de temps.... Mais je ne m'attendais pas à cette nouvelle ce soir :? :cry: ça me fait peine aussi de savoir que Pixou n'est plus là. Mais dis toi qu'il ne souffre plus et que vous avez fait, tout ce qu'il est possible de faire pour lui.

De GROS BISOUS Cathy à JM et aux enfants sans oublier Ulka qui doit le chercher.

Bisous Ma Cathy.
16/07/2009 22:14:23 par kchou30
je comprend ta souffrance, j'ai 6 chats se sont mes bébés et s'il arriver quelque chose a l'un d'eux je crois que je péterais un câble. Je ne supporte pas la souffrance animal et je suis hors de moi lorsque je vois des animaux maltraités.

De tout coeur avec vous bon courage :cry:
17/07/2009 05:39:58 par dany22
ma Cathy, que c'est triste :cry: mais tu sais maintenant qu'il ne souffre plus et ça c'est le principal. Bien sûr c'est très dur, concentres-toi sur Ulka, ne prends plus de chats, j'ai l'impression qu'il ne sont pas aimés dans ton quartier :?
Je sais c'est facile à dire et je sais très bien comment je suis quand je perds un de mes animaux :cry: :cry:

bisouxxx ma Cathy
17/07/2009 07:21:57 par Babibounette
quelle tristesse ma pauvre cathy :cry: je suis de tout coeur avec vous... on s'y attache vite à ces petites bestioles :wink: et personne ici va se moquer, c'est tellement triste :?
17/07/2009 07:25:30 par douceflamme
moi, je tecomprends trés bien j'en ai du chagrin quand mon beau virus a été empoisonné et encore bien plus pour séraphin mon avatar qui a attendu que le mariage de mon ainée soit passé pour nous quitter il y a 2 ans suite à la leucose féline, on l'a bien soigné et il était si gentil.

même maintenant je ne peux pas en parler sans ressentir de chagrin

perso j'évite de faire sortir 4 de mes 5 chats, mais celle qui sort ne va pas loin et quand c'est la chasse ils restent à la maison, les gens sont méchants ...
17/07/2009 09:06:22 par cathy59
je vous remercie pour vos messages qui me vont droit au coeur :wink:

c'est vrais que l'on s'attache , nous les avons aimer tous les 3 comme si c'etait nos enfants ( 3 chats sur 6 mois ca fait beaucoup :cry: ) toute la maison est chamboulé :cry: vous avez raison même ucka tourne en rond :cry:

pour l'instant je vais désinfecté ma maison ( vu que l'on ne sait pas se qu'a eu pixou ) après nous reprendrons une petite femelle , ben oui je peut pas rester sans :roll:

pour moi celui qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens :roll:

bonne journée les filles et encore merci

gros bisous
17/07/2009 09:35:34 par TAKA
Ce qui serait choquant,c'est justement de ne pas pleurer son animal,et je comprends fort bien ta peine , tout ceux qui ont des animaux qu'ils aiment ,perdent un membre de la famille.Bon courage