sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Le président Nicolas Sarkozy hospitalisé 26/07/2009 14:10:57 par Liline89
Nicolas Sarkozy, 54 ans, a été hospitalisé après un malaise survenu, dimanche matin, alors qu'il "faisait du sport". Pris en charge par son médecin, le chef de l'État français subit actuellement des "examens complémentaires". |
|
27/07/2009 07:55:13 par cmoa
je ne sais pas si vous avez vu hier soir, tard sur la 6 un reportage sur les pompiers, un homme c'était fait agressé gratuitement en allant au resto par un dégénéré enfin comme d'hab, 2 poids , 2 mesures |
|
27/07/2009 08:12:33 par teemo
et bonne remarque de la moa , sur le pompier (mais c'est pas 20 minutes mais une heure qu'il a tenu) et on ne sait pas si le gars a survécu d'ailleurs . |
|
27/07/2009 12:19:52 par nana_banga
une enquête a été ouverte après l'incendie d'une maison qui a causé la mort d'un homme de 68 ans, vendredi à Plougonvelin (finistère). les sapeurs pompiers sont intervenus 4 h après le 1er appel d'une voisine. ils ont reconnu qu'il y avait eu de leur part une erreur d'appréciation. source le parisien |
|
28/07/2009 06:30:36 par enjo
"En début d'après-midi, j'ai entendu un hélicoptère voler très bas. Je me demandais ce que c'était alors je me suis levé pour regarder. J'ai vu un hélicoptère blanc, du Samu", raconte au Post.fr Christophe, qui habite à proximité de la Lanterne. "Puis j'ai vu un autre hélicoptère arriver. Il était rouge et jaune. C'était celui de la sécurité civile", ajoute-t-il. "Je les ai réentendus passer tous les deux, ils volaient encore très bas." Combien d'hélicoptères sont ils intervenus? 1/ un 2/ deux 3/ trois 4/ un escadron Lot: une visite gratuite au Val de Grace avec transport en Velib! |
|