sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Je viens de remarquer 28/07/2009 09:14:06 par yvanie
J'espère que cela ne peut pas porter préjudice, j'attends votre avis Pourtant il n'y a aucune déconnexion de ma livebox juste je ferme bonclic sur le sien et je retourne sur le mien et vice-versa Je le poste ici car il a plus de chance d'être vu |
|
28/07/2009 09:39:57 par yvanie
donc Mme Cmoa si je fais ça régulièrement je peux faire remonter un peu tout le monde sans risque Si c'est oui c'est cool, bon en ce moment j'ai mon fils qui est la donc il est sur l'autre pc mais après son départ si ça fonctionne sans risque je vais passer d'un pc à l'autre |
|
29/07/2009 08:23:36 par enjo
Que le nettoyage des cookies peut se faire manuellement à partir de votre navigateur: Firefox-outils/effacer mes traces, ou/et, outils/options/afficher les cookies/tout supprimer. L'adresse IP est la même: celle que votre fournisseur attribue à votre connexion. Wifi ou pas, si l'organisateur regarde son journal de connexion, il aura la même adresse IP et pourrait vous disqualifier... Le meilleur moyen: nettoyage du PC+ interface de son modem (192.168.1.1 en général): déconnecter/reconnecter pour obtenir une nouvelle adresse IP (sauf pour ceux dont le FAI donne une adresse IP fixe) Vous pouvez tester et vérifier votre IP ici: Mais peut être me trompe je ? |
|