sujets de discussions

Les posts du forum
[dernier jour] blog.landofthegeeks 29/07/2009 08:00:37 par dany22
http://blog.landofthegeeks.com/?p=12601

Pas beaucoup de participants, à tenter :wink:

Jim Carrey est un grand malade et ce n’est pas Yes qui va vous faire penser le contraire. Sorte de pile électrique a énergie constante, ce type est capable de tout faire passant du drame à la comédie en un clin d’½il. Pour le cas de Yes c’est le domaine de la comédie que Jim Carrey attaque ici de front. Le résultat est à la hauteur de ce que l’on attend du monsieur. Du grand délire et une bonne tranche de rire pour le spectateur. En prime il y a même Zooey Deschanel, comment s’en plaindre ))

Pour la sortie du film, je vous propose avec way to blue l’agence de communication s’occupant du film de gagner 5 exemplaires du dvd. Alors que faire pour gagner ces 5 dvds ? Un truc pas difficile, le film tourne autour de la théorie du Yes, comme quoi ce dernier est libérateur. Donc ici à vous de me dire de façon réaliste ou comique quel à été votre moment le plus mémorable où vous avez du dire yessssss, une demande en mariage ? Une menace de se faire peter les tibias par un beau père sicilien si on faisait du mal à sa fille…Les possibilités sont massives. Donnez moi votre exemple, le plus comique, drôle ou flippant dans les commentaires plus bas. Le concours va durer une semaine jusqu’à mercredi prochain. Bonne chance à tous…Enjoy
29/07/2009 09:06:54 par Anonymous
tenté merci dany :lol:
29/07/2009 10:11:17 par Atlanta76
tenté merci dany :wink:

c bizarre psychée j'ai déjà lu ça qque part :lol: :lol: :lol: tiens ma prose aussi :D
29/07/2009 12:13:46 par Anonymous
:lol: atlanta !! chuttt j'avais pas envie de me creuser :lol:
29/07/2009 12:35:51 par amissan
merci j'ai tenté :wink:

psychée quelle imagination :D