sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
y a t'il quelqu'un en région parisienne ? 30/07/2009 13:49:45 par amissan
si quelqu'un le veut et peut venir le récupérer je lui offre avec plaisir. je l'avais oublié et je viens de le retrouver, j'avais pa vu la date il y a 20 restaurant au choix sur Paris avec un repas pour 2 d'une valeur de 49.90 euros voici le lien |
|
30/07/2009 15:21:31 par amissan
je suis sûr qu'il y a du monde sur le forum qui habite en région parisienne mais vous c'est pas pareil même si on ne sait jamais vu, je vous connait un peu et rencontrer l'une d'entres vous ne me pose aucun problème mais quelqu'un d'autres dommage que ça parte à la poubelle en plus la liste des restos à l'ai alléchante |
|
30/07/2009 15:50:24 par Atlanta76
Bon ok je Mais c vrai que c'est dommage de perdre tout ça moi désolée mais je suis dans mes valises ça fait trop de route |
|
30/07/2009 16:16:22 par Spidercochon
Un tit clic merci : ici et ici "Un petit coin de mon jardin" |
|
30/07/2009 18:42:49 par amissan
en tout cas dommage que je ne puisse le donner à l'un d'entre vous ça m'aurai fait plaisir. en fait je l'avais rangé dans un coin et je l'avais zappé et tout à l'heure je range et je tombe dessus la looze |
|
11/08/2009 13:16:52 par amissan
je viens de contacter smartbox et si on a un coffret non utilisé avec une date de validité dépassé, on peut se le faire échanger contre un autre avec une nouvelle date de validité il suffit d'envoyer le bon en courrier recommandé avec AR et un chèque de 21 euros pour les frais d'échange et onn reçois le nouveau coffret sous 4 semaines environ |