sujets de discussions

Les posts du forum
4000 boîtes de chocolat.... 30/07/2009 21:58:31 par amissan
Nicolas Sarkozy a reçu 4000 boîtes de chocolats après son malaise !

Le Président de la République peut compter sur les Français pour le réconforter !

Après le malaise dont il a été victime le week-end dernier, Nicolas Sarkozy a reçu plus de 4000 boîtes de chocolats à L'Elysée de la part des citoyens français.

Hier, lors de son allocution improvisée sur le parvis de l'Elysée, le Chef de l'Etat a rassuré les foules sur son état de santé et a même plaisanté sur cette livraison quasi industrielle ! "Il faudrait plusieurs vies pour les manger" a plaisanté Nicolas Sarkozy.

Le seul hic, c'est que le locataire de l'Elysée ne touche plus un seul carré de chocolat ! Quel gâchis !

:arrow: on va lui donner nos adresses hein les filles ont veut bien les prendre toutes ses boîtes de chocolat :D
sinon sans commentaires car je pense qu'une petite carte aurai pu faire l'affaire :? :?
31/07/2009 06:19:16 par cmoa
sont dingues les Français ou koi :shock: :twisted:

y a les restos du coeur , quand on veut faire des " kdos" pfffffffffffffffff.....
31/07/2009 07:52:42 par Anonymous
c'est clair sont dingues !!!!!!!!!! à croire qu'on lui en donne pas assez comme ça :shock:
31/07/2009 12:06:39 par orchi91
c'est abhérant.. y'en a qui veulent un autographe de remerciement? ou c'est pour demander quelque chose après c'est pas possible.. je suis sur qu'en plus c'est des gens qui envoie rien dans leur famille pour le même genre de chose.
(tu vas me dire ça nous serait arrivé à nous on aurait pas ameuter toute la famille non plus..)
31/07/2009 13:53:16 par cathy59
:shock: ben si il en veut pas qu'il partage alors :roll:
punaise ca me ferai mal de lui envoyer quelque chose :roll: avec tous le fric qu'il se fait sur notre dos :? je suis sur que l'on tombe a ses pieds il ne nous ramasse même pas :roll:

dire que les gens se plaignent de la crise :?
31/07/2009 14:03:00 par Anonymous
[quote]ben si il en veut pas qu'il partage alors[/quote] non non j'adore le chocolat mais là j'en veux même pas.......t'imagines dans le lot il doit bien y en avoir des empoisonnés :lol:
ou alors ses "gouteurs" vont avoir une indigétion :lol:
31/07/2009 14:37:32 par amissan
j'y avais pas pensé c'est clair en fait moi aussi j'en veut pas finalement :? je suis trop jeune pour... :D
31/07/2009 16:45:30 par vievie
Il faut croire qu'il y a des français qui sont content de leur président :D
31/07/2009 16:53:01 par orchi91
[quote="amissan"]j'y avais pas pensé c'est clair en fait moi aussi j'en veut pas finalement :? je suis trop jeune pour... :D[/quote] pas pensé non plus.. faudrait qui se méfie effectivement, mai sç a risque de nous couter cher en analyse 4000 boites