sujets de discussions

Les posts du forum
ki ki que revla 31/07/2009 19:19:19 par mimi59
:lol: hé vi les filles me revoila....hé bin je m'en souviendrai ....3 semaines sans net c l'horreur.....et je vous passe les coups de gueule que j'ai put avoir avec eux..... :roll: vin diouse j'ai failli retourner la baraque et courir apres toutes les voitures de France telecom :twisted: :twisted:

enfin le pire est passer enfin j'espere.....ces tordus la avait fini hier soir et si j'avo pas appeler encore une fois ...il envoi un texto qui disent mais faut compter 2 jours c beau le progres hein :shock:

bin vous m'avait manquer les filles (et les messieurs ousp j'aller oublier encore :roll: )

merci pour votre soutien ....par l'intermediaire de cathy et chaton j'avais de vos nouvelles et ca ma fait tres plaisir ...je me sentai moins perdu...vi raviser ché 4 murs :roll:

bon j'va pas ecrire un roman sinon m'dame cmoa va tuer 8) :lol:

bienvenu Severine contente de te voir parmi nous
:wink:

bisous les filles .....j'va tout remettre a niveau....

ch'ti mimi est de retour....héhé 8) :lol:
31/07/2009 21:13:40 par cmoa
alors , bien reviendue :wink:
31/07/2009 21:21:50 par Atlanta76
bon retour et profites bien du net :wink: moi une semaine sans ça va être dur dur :( :cry:

bon concours et bonne lecture :wink:
31/07/2009 21:32:02 par amissan
bon retour parmi nous tu nous as manqué mimi
31/07/2009 22:12:40 par Liline89
bon retour mimi :wink:
31/07/2009 23:01:04 par Spidercochon
Bon retour sur le forum :lol:

Un tit clic merci : http://www.tranquillelavie.com/?loozewid=wm32mpa9
http://www.braunserialgirls.fr/concoursphotos_vote.php?id=63
ici http://www.foudeleerdammer.com/recette-detail.php?id=67
et ici
http://www.decorersonjardin.com/photo.php?PKfamille=&page=5&nbres_page=8
"Un petit coin de mon jardin"
01/08/2009 00:15:03 par Chatalors
Ah la r'vla :lol: :lol: :lol: :lol: allez bonne lecture :wink: :lol: :lol: :lol:

J'arrive pas à dormir :? :( :!:
01/08/2009 04:58:39 par dany22
Coucou Ma mimi :lol: Contente de te revoir :D

Bisouxxxx :)
01/08/2009 05:16:50 par cathy59
ah ben quand même :lol: rho je croyais t'avoir perdu a jamais :? :lol:
contente de te lire ma mimi :wink:
bon courage pour toute la lecture :roll: pi si t'as besoin n'hésites pas :wink:

gros bisous ma copine :wink:
01/08/2009 06:31:53 par mimi59
8) Merci les filles et monsieur hé bin j'suis contente de vous retrouver
une semaine de + et j'etait bonne pour la camisole :roll:

nan nan cathy j'suis pas perdu....(tu va pas te debarasser de moi comme ca non mais...... :lol: tu rêve toi..... 8)

alors chaton mes berceuses te manque ma grande 8)

bon j'va pas trop discuter sinon m'dame cmoa va dire ca y est la vla...elle va foutre le zouc de nouveau.....hé hé ca manque ca...nan promis j'va être sage....j'va essayer du moins 8) au fait ....vi je sais je recommence...j'aurai put venir te passer les lattes de ton plancher... 8) :lol:

bon les filles j'va raviser ...vin diouse y en de la lecture.... :roll: vous avez pas chomer 8)

gros bisous a toutes et a tous (des fois qui aurait des messieurs de +)
01/08/2009 07:15:15 par Anonymous
ah ben quand même la revoilou :lol: ça fait plaisir :lol: effectivement t'as de la lecture mais bon fait pas trop chauffer l'ordi on sait jamais !!oups j'parle pas de malheur je :arrow:
:lol:
01/08/2009 07:41:33 par toocool4yu
Bon retour!
Oui jecrois qu'on est tous accro au net mais faut savoir déconnecter de temps en temps :wink:
01/08/2009 08:55:19 par mimi59
[quote="psychée"]ah ben quand même la revoilou :lol: ça fait plaisir :lol: effectivement t'as de la lecture mais bon fait pas trop chauffer l'ordi on sait jamais !!oups j'parle pas de malheur je :arrow:
:lol:[/quote]
mais c quelle me porterai la poisse.....moqueuse va ....nan nan j'evite la surchauffe .......je souffle dessus :lol:
01/08/2009 09:01:51 par teemo
la bonne excuse france telecom , une boite aussi fiable :lol:
01/08/2009 17:01:34 par mimi59
[quote="teemo"]la bonne excuse france telecom , une boite aussi fiable :lol:[/quote] hé vla le chef qui rigole....c sur qui faut toujours un coupable, ils se rejette la balle et nous on compte les points :roll:
j'te jure de quoi peter une pile, et je te passe les tas de conneries qu'ils ont put me sortir..... :?
je les ai tellement harceles que je dois être dans le rouge la....ma facture de telephone aussi ...mais j'ai pas dis mon dernier mot :?