sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ki ki que revla 31/07/2009 19:19:19 par mimi59
enfin le pire est passer enfin j'espere.....ces tordus la avait fini hier soir et si j'avo pas appeler encore une fois ...il envoi un texto qui disent mais faut compter 2 jours c beau le progres hein bin vous m'avait manquer les filles (et les messieurs ousp j'aller oublier encore merci pour votre soutien ....par l'intermediaire de cathy et chaton j'avais de vos nouvelles et ca ma fait tres plaisir ...je me sentai moins perdu...vi raviser ché 4 murs bon j'va pas ecrire un roman sinon m'dame cmoa va tuer bienvenu Severine contente de te voir parmi nous bisous les filles .....j'va tout remettre a niveau.... ch'ti mimi est de retour....héhé |
|
31/07/2009 23:01:04 par Spidercochon
Un tit clic merci : ici et ici "Un petit coin de mon jardin" |
|
01/08/2009 06:31:53 par mimi59
une semaine de + et j'etait bonne pour la camisole nan nan cathy j'suis pas perdu....(tu va pas te debarasser de moi comme ca non mais...... alors chaton mes berceuses te manque ma grande bon j'va pas trop discuter sinon m'dame cmoa va dire ca y est la vla...elle va foutre le zouc de nouveau.....hé hé ca manque ca...nan promis j'va être sage....j'va essayer du moins bon les filles j'va raviser ...vin diouse y en de la lecture.... gros bisous a toutes et a tous (des fois qui aurait des messieurs de +) |
|
01/08/2009 08:55:19 par mimi59
mais c quelle me porterai la poisse.....moqueuse va ....nan nan j'evite la surchauffe .......je souffle dessus |
|
01/08/2009 17:01:34 par mimi59
hé vla le chef qui rigole....c sur qui faut toujours un coupable, ils se rejette la balle et nous on compte les points j'te jure de quoi peter une pile, et je te passe les tas de conneries qu'ils ont put me sortir..... je les ai tellement harceles que je dois être dans le rouge la....ma facture de telephone aussi ...mais j'ai pas dis mon dernier mot |