sujets de discussions

Les posts du forum
viiite modebeaute - 17-08 11/08/2009 17:27:04 par ZePhoenix2
:arrow: http://modebeaute.rdc.fr/2009/08/jeu-concours-connaissez-vous-reellement-les-capitales-de-la-mode/

pour les 4 premiers à trouver les 5 villes avec les indices

A gagner :
Le premier vainqueur repartira avec un coffret Smartbox Beauté, un épilateur électrique Calor et un savon Bio.
Le deuxième aura le plaisir de chouchouter ses cheveux avec le célèbre lisseur de la marque Remington.
Le troisième gagnant recevra une magnifique mallette de maquillage comprenant un assortiment de 54 pièces de cosmétiques.
Et enfin, le quatrième gagnant aura le privilège de prendre soin de sa peau avec le coffret de bain senteur chocolat et coconut.
11/08/2009 17:47:44 par Anonymous
pour la 2 je dirais MILAN
[quote]Buzz de Luxe » Milan10 Corso Como c'est le Colette italien, véritable “temple du luxe moderne” selon Vogue, le lieu préféré des gens de la mode de passage à Milan : un écrin ...[/quote] [quote]Mediolanum - Wikipédia2 avr 2009 ... Mediolanum, forme latine du gaulois Mediolanon, fut le nom de nombreux oppida celtes, dont le plus connu est l'actuelle ville de Milan ...
fr.wikipedia.org/wiki/Mediolanum - En cache - Pages similaires
Saintes - Wikipédia[/quote]
11/08/2009 17:49:08 par Anonymous
la 3 SOHO
[quote]Soho liqueur de litchi - Avis - Pour des cocktails délicieux... on oublie vite, avec son goût fruité, que c'est une boisson alcoolisée ! .... Soho liqueur de litchi - avis par sampdoria, ALCOOL AU PARFUM DE CHINE ! ...
www.ciao.fr/Soho_liqueur_de_litchi__Avis_578420 - En cache - Pages similaires[/quote]
11/08/2009 17:51:24 par Anonymous
la 5 ISLA MODA
[quote]ISLA MODA, L'ILE MODE DE KARL LAGERFELDNormal, il s'agit d'un nouveau projet de Karl Lagerfeld et de la société Dubaï Infinity Holdings : une île entièrement consacrée à la mode alliant haut de ...
www.mysacamain.com/isla+moda,+l+ile+mode+de+karl+lagerfeld-566 - [/quote]
11/08/2009 17:54:43 par Anonymous
la 1 je dirais Paris......quand même !!

et la 4 Londres
[quote]Londres ville cosmopolite... en revient-on quand même bilingue?4 messages - 4 auteurs - Dernier message : 27 mai
Londres ville cosmopolite... en revient-on quand même bilingue? ... le mieux serait qu'en plus tu t'inscrives à des cours d'anglais. ...[/quote]

le tout sans certitude :lol:
11/08/2009 18:05:13 par cathy59
merci isa :wink:

j'ai mit tes réponses :oops: désolé de ne pas être plus présente :oops:

gros bisous
11/08/2009 18:45:15 par severine2111
merci, j'ai tenté aussi :wink:
11/08/2009 19:55:53 par toocool4yu
tenté
11/08/2009 21:01:27 par ZePhoenix2
c'est peut être pas des villes qu'il faut trouver mais des lieux :?
11/08/2009 23:03:53 par Chatalors
Ville 2 :
Mediolanum, Milan , ville d'Italie, capitale de la Lombardie
10 Corso Como c’est le Colette italien, véritable “temple du luxe moderne” selon Vogue, le lieu préféré des gens de la mode de passage à Milan : un écrin ultra-chic où sont présentées toutes les tendances en art, mode et design. On y flâne volontiers toute la journée, du patio extérieur à la boutique de mode, en passant par la galerie d’art à l’étage. Durant la fashion week on peut même séjourner dans l’une des trois chambres du bread & breakfast de luxe…

Pour la ville 3, ça semble être aux Etas Unis, voitures (taxi) jaunes :!: :?:
http://www.azureva.com/etats-unis/new-york/magazine/manhattan-soho.php3
Ce qu’on aime à SoHo c’est faire du shopping dans les boutiques décalées, originales, et souvent hors de prix. C’est marcher dans un cadre architectural brut, au milieu de buildings mixant style art-déco, poutres en acier, escaliers de secours sur les façades, et grandes fenêtres. Le soir, c’est faire un « pub crawling » - ou tournée des bars – dans ses nombreux endroits concept, souvent à la pointe de la mode et du buzz new yorkais. "

4ème ville Londres et peut-être Harrod's
http://www.harrods.com/harrodsstore/
Regardez en bas à gauche l'architecture du bâtiment ça ressemble furieusement à celle de la photo sur l'autre site et leurs "stores" sont verts :wink:

Pour la 5ème ville ok avec Psychée :wink: :lol:
http://www.mysacamain.com/isla+moda,+l+ile+mode+de+karl+lagerfeld-566

Pour la 1er ville ça peut être effectivement Paris (en toute logique!) mais ... mais... trouve pas d'indices :? :(
11/08/2009 23:07:17 par Chatalors
Pour la 1er ville en faisant "enregistrer" la photo et en la regardant de plus près l'architecture des maisons semble bien être Paris mais ?? y'a toujours un doute :( :!:
12/08/2009 09:34:04 par ZePhoenix2
bah oui mais y'a pas d'écrivain qui s'appelle Paris

je pense que c'est [u]des lieux à trouver[/u] dans 5 grandes villes

trop dur pour moi :?
12/08/2009 09:44:00 par ZePhoenix2
mis en public par le ptit nouveau :arrow: http://bonclic.biz/viewtopic.php?t=102654&highlight=
12/08/2009 09:48:46 par toocool4yu
oui je viens de découvrir ça sur son blog...
12/08/2009 11:38:34 par cathy59
[quote="toocool4yu"]oui je viens de découvrir ça sur son blog...[/quote] je vois pas son blog :oops:
12/08/2009 12:06:22 par Anonymous
dans sa présentation
[quote]Ah oui, j'ai aussi créé un blog perso: blog de fossildurezo[/quote]
12/08/2009 18:57:03 par Chatalors
M'étonnerais qu'il trouve celui-là ou celle-là :!: :x :!:

Bon on peut peut-être continué à chercher :wink: :lol: Ze... baisse pas les bras comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:
14/08/2009 08:11:42 par Anonymous
et va falloir qu'il choisisse son camp celui là car il vient de s'inscrire et de poster ce concours dans l'autre forum........encore un envahisseur (même pseudo en plus) :evil:
27/08/2009 11:26:31 par Anonymous
Marjorie remporte un coffret Beauté de la marque Smartbox, un épilateur électrique Calor et un savon bio de la marque Sodasan. Voilà de quoi se chouchouter pour une rentrée toute en douceur .

Arlette aura le plaisir de prendre soin de ses cheveux avec le célèbre lisseur de la marque Remington. Sympa non ?

Titi recevra sa magnifique mallette de maquillage de la marque Gloss !!.

Et Florence découvrira les joies du panier de bain senteur chocolat et coconut toujours de la marque Gloss!! .

vous aviez raison il fallait mettre le lieu...Colette à Paris par exemple
mais pas de regret, les gagnantes avaient participé avant nous