sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Banque: 0 frais de gestion, 30¤ à l'ouverture. A découvrir! 15/08/2009 05:51:44 par enjo
Vous recherchez une banque en ligne fiable, réactive et pratique: - carte bleue gratuite (y comprit Carte Premier!) - aucun frais annuels, ni mensuels ni de gestion! - virements internes et externes gratuits! - Édition de chèque directement envoyés au destinataire de votre interface web (cout de l'expédition uniquement: 0.53¤): équivalent à un chèque certifié! - Assistance téléphonique de 9h00 à 20h00 gratuite (numéro vert) - gestion de portefeuille titres ou PEA à des tarifs imbattables - La banque peut se charger du transfert de vos prélèvements actuellement mis en place - Prêt immobilier à 4.37% assurance incluse: taux fixe sur 20 ans Cela fait trois ans que j'y suis et franchement, ça vaut le coup de sauter le pas quand on voit ce que coute les services bancaires traditionnels! Tout est gratuit, y compris l'ouverture d'un compte!!! Vous souhaitez recevoir une Ecard via mail pour découvrir cette banque, laissez moi par MP votre nom, email et code postal afin que je vous parraine |
|
08/10/2009 01:11:48 par enjo
Évidemment! Cela semble si étonnant? Société cotée en bourse... Je rectifie deux informations : assistance téléphonique (conseiller) en numéro gratuit de 9h00 jusqu'à 22h00 (du Lundi au Vendredi); carte bleue gratuite sous condition (revenus ou encourt minimum) Pourquoi payer des frais dans des banques "traditionnelles" alors que chez eux c'est gratuit? Personnellement, je ne regrette pas mon choix |