sujets de discussions

Les posts du forum
que se passe-t-il sur alapage? 18/08/2009 14:21:32 par orchi91
je savais pas trop où le poster, mais je voulais savoir si quelqu'un avait des infos.

je voulais commander des dvd sur alapage, mais là y'a rien de disponible !
ce n'est pas marqué que c'est définivement épuisé mais pas de possibilité de mettre dans le panier pour une eventuelle commande en différé.
j'avais regardé en juillet avant de partir en vacances et il n'y avait aucun problème, mais pour pas encombrer ma BAL en mon absence j'ai préféré attendre mon retour.

surtout que j'ai un bon de réduc perso à utiliser et ce avant le 24/08..

du coup j'ai regardé d'autres articles, des dvd qui viennent de sortir pas moyen, idem sur des livres... rares sont les choses qu'on peut commander en neuf j'entend.

est ce que quelqu'un sait si c'est qu'un bug ou si c'est à cause des vacances? ou s'ils sont en train de mettre la clé sous la porte?

merci pour vos réponses :)
19/08/2009 05:51:12 par milie91
[color=indigo]J'ai trouvé ça :[/color]
[quote]Après Clust et TopAchat, RueDuCommerce annonçait début juillet le rachat d'Alapage auprès de la division e-commerce de France Télécom (lire l'article RueDuCommerce rachète Alapage à France Télécom, du 02/07/2009).[/quote] [quote]RueDuCommerce continue ses emplettes chez France Télécom. Après Clust et TopAchat, le cybermarchand vient d'annoncer le rachat d'Alapage.com. Le montant de l'opération n'a pas été précisé. Dépassé par Amazon.com et Fnac.com avec lesquels il était au coude à coude au début des années 2000, Alapage compte aujourd'hui 3,2 millions de clients et une audience de 2,5 millions de visiteurs uniques mensuels, mais n'est pas rentable.[/quote] [color=indigo]Après, je ne sais pas si ça a une conséquence sur le site... [/color] :roll:
19/08/2009 12:25:28 par MagicFairy
zouille......... un des rares sites qui marchait super bien et avec les fdp gratos en plus :evil: :(
19/08/2009 12:44:35 par orchi91
merci pour ta réponse milie..

j'aimais bien ce site aussi, je crois que je vais devoir devenir cliente amazone, apparement les fdp sont gratuits à partir de 20e si j'ai tout compris..
19/08/2009 14:20:56 par ZePhoenix2
je viens de commander un bouquin sur amazon 1 jour après que mon ami en ait commandé un sur alapage.. j'ai reçu le mien en 48h.. il attend encore après le sien ça fait 1 semaine.. y doit effectivement avoir un problème chez alapage :?

moi j'prefere amazon de tte façon :P
19/08/2009 15:00:34 par orchi91
bah voilà,, commande passée sur amazon, j'aime moins mais je pense que c'est une question d'habitude ;)