sujets de discussions

Les posts du forum
Pointshop 21/08/2009 10:05:18 par severn
Bonjour,

J’ai trouvé un site intéressant. Il s’agit de Pointshop. Il propose de gagner des points à échanger contre des cadeaux de toutes sortes (DVD, Parfums, cosmétiques, chèques-cadeaux, vêtements, bonbons, ipod shuffle, bijoux, CD etc…). La liste est longue.
On trouve par exemple le dvd de l’âge de glace en version américaine pour 670 points (Aller dans shop puis Divers et enfin cliquer sur Dvd-Film). Dès le premier jour, on a assez de points pour les échanger contre des bonbons, si on veut.

On peut gagner des points de diverses façons :

- A l’inscription : 80 points
- Questionnaires rapides (30 ou 40 points) : les points sont crédités automatiquement.
- Inscription à des concours (les points peuvent être crédités sous 30 jours).
- Inscription à des newsletters (les points peuvent être crédités sous 30 jours).
- En visitant des liens : les points sont crédités automatiquement.
- Campagnes offres annonceurs (les points peuvent être crédités sous 30 jours).
- En recevant des coups de fil.
- Inscription filleuls : 700 points par filleul ayant fait la garantie de numéros.
- En bloguant.
- En recommandant des campagnes à des amis.
- Par le cashback.
- En créant son propre site sur PointShop.fr.
- On gagne 5 points chaque jour qu’on se connecte.
- On gagne 2 points en répondant correctement à la réponse du jour.
- Si on met Pointshop.fr en page d’accueil de son ordi, on gagne 5 points chaque jour qu’on y entre.
- On gagne 10 points en rejoignant le groupe Facebook de PointShop.fr.

Je n’ai pas été parrainé donc je ne sais pas si le parrainage donne des points également aux filleuls.

Il faut choisir les offres gratuites car on trouve aussi des offres soumises à achat.
Les garanties d’email, de téléphone et d’adresse donnent l’accès à plus de fonctionnalités et permettent de gagner plus.

Voici mon lien de parrainage : http://www.pointshop.fr/?ref=1652881

Merci d’avance à ceux qui utiliseront ce lien pour s’inscrire.
J’espère que ce site vous intéressera.

Bonne journée à tous. :D
21/08/2009 18:58:00 par teemo
entre nous je déconseille ce genre de programme , ça devient des poisons et tu ne gagnes quasi rien : tu enrichis juste ses concepteurs :?
20/09/2009 09:53:57 par VANNOT
Tout à fait d'accord teemo ! D'autant plus que si on ne donne pas la garantie du numéro (communication d'un n°de portable), on ne pourra jamais rien commander :twisted: