sujets de discussions

Les posts du forum
colis amazon TRES endommage 24/08/2009 16:40:02 par science
Bonjour,

j'ai une question concernant amazon.fr on m'a fait un cadeau sur amazon et en allant chercher le colis... et bien... c'etait dans un etat LAMENTABLE... au point que la postiere a voulu que j'ouvre ce qui restait de la boite!!
- donc les DVDs se balladait HORS de leur boite...
- 2 des BD sont abimes
- le reste semble OK... (encore dans sa boite et pas trop abime la boite)

je ne sais pas trop comment ca se passe les retours avec amazon... c'etait ma premiere commande... et encore c'est pas moi qui ai commande!!

donc je me demande ce que je dois faire... refuser le colis en entier a la poste et attendre qu'amazon me renvoi le tout (c'est long?)
dois-je prevenir amazon d'abord???

entre temps un des articles est "indisponible" sur amazon... que va-t'il se passer???? (celui dans la boite qui semble intact)

merci d'avance de votre aide!

Science
24/08/2009 17:30:18 par Atlanta76
perso je refuserai :roll: enfin c'est ce que ma factrice m'a toujours conseillée de faire :wink: ce qu'elle fait c'est qu'elle fait comme la tienne constater l'état lamentable d'arrivée du colis et hop l'expéditeur te rembourse ou t'échange car si tu acceptes le colis tu l'as pour toi :!: :wink:
24/08/2009 17:57:18 par science
[quote="Atlanta76"]perso je refuserai :roll: enfin c'est ce que ma factrice m'a toujours conseillée de faire :wink: ce qu'elle fait c'est qu'elle fait comme la tienne constater l'état lamentable d'arrivée du colis et hop l'expéditeur te rembourse ou t'échange car si tu acceptes le colis tu l'as pour toi :!: :wink:[/quote] oui... je pense que je vais faire ca... mais sur le site amazone c'est ecris que si colis refuse alors la commande est annule/rembourse... mais moi je veux mon cadeau!!! :lol:

Science
24/08/2009 18:53:22 par Atlanta76
[quote]mais moi je veux mon cadeau!!![/quote] mieux vaut tenir que courir mais si t'es sure de ton coup accepte :wink:, je ne commande pas sur ce site, si tu l'accepte et que après tu peux à tes frais te faire rembourser par un retour pourquoi pas, tu es seule juge :lol: :wink:
24/08/2009 22:06:52 par MagicFairy
referme le colis "qu'il n'y ai pas de la fauche en plus à la poste scotch tout bien et laisse le colis en "stand by" et t'appelle amazon pour leur demander quoi faire, à prioris c'est possible qu'ils te disent que c'est à l'expéditeur de faire la réclame puisque c'est lui qui a payé, donc d'apres l'expéditeur doit faire une réclame, toi refuser le colis et lui repasser commande ayant prévenu amazon il ne va pas repayer une 2ème fois évidemment. mais faut voir avec amazon de toute façon en premier.