sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTO]: Au Feminin.com- Toyota Verso 7 places 01/09/2009 09:32:03 par enjo
"envoyez nous une photo de vous avec votre famille pleine de vie" Dlp: 05/09/2009 Gain pour la photo gagnante: un Toyota Verso, 7 places Gain pour le votant tiré au sort: IQ ??? Règlement: Système de pré-sélection par jury, puis votes des internautes. |
|
28/09/2009 13:11:10 par enjo
Et bien voilà... Me voici sélectionné par le jury J'avoue que là... le lot est énorme (un Toyota Verso 7 places)!!! C'est donc un appel aux votes ambitieux que je lance!!! Votez pour ma photo, revotez, encore et encore!!! Il suffit juste d'une adresse email pour chaque vote... Une chance sur quinze! Ma photo est la seule en noir et blanc (grimaces de trois personnes) ![]() Merci à vous tous de partager ce lien pour le vote: |
|
28/09/2009 16:34:23 par orilu
ok, donc pas de confirmation, pas de votes validés. Je me trompe pas? Parce qu'avant d'envoyer les invits, et de continuer à voter, je veux être sûre qu'il n'y a pas de bug comme sur Kiabi. |
|
28/09/2009 20:57:03 par enjo
Merci de votre soutien A priori, pas de confirmation de mail à faire... Je ne vois pas non plus le nombre de vote... Et je n'arrive pas à avoir accès au règlement Par contre, surement éviter plusieurs adresses mail avec la même IP Et oui, il y a une Toyota IQ à gagner au tirage au sort pour un votant N'hésitez pas à partager le lien avec vos connaissances! Pfff, un lot d'une valeur minimale de 21000¤, ça fait rêver et de savoir que cela dépend du réseau que l'on arrive à motiver... Je ne suis pas couché |
|
28/09/2009 21:14:27 par enjo
Je pense que c'est jusqu'au 04/10 mais sans certitude... Par contre il y a aussi les onglets pour partager directement sur Facebook etc... ça peut être utile Grrrrr, la poisse, facebook: "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné." |
|
28/09/2009 21:18:08 par MagicFairy
LES VOTANTS PEUVENT GAGNER LA 2EME VOITURE!!!!!
|
|
28/09/2009 21:23:55 par MagicFairy
|
|
28/09/2009 21:37:40 par MagicFairy
pour s'inscrire !!!!! mais pour voter on peut peut etre voter au dela de ces date dur dur de s'y retrouver par contre on peut voter SANS être inscrit au site aufeminin.com donc si vous voulez participer au concours des votants il faut s'inscrire au site avant de voter |
|
28/09/2009 21:48:59 par enjo
Ben oui, surement... Je ne savais pas que j'étais sélectionné Le règlement est très confus: cette histoire de 5 adresses mail avec le même compte...Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de s'inscrire sur le site... Quoique! Par contre, il est certain que de se servir(cela apparait une fois que l'on a voté) du système des cinq mails de parrainage soit plus avantageux et sur!!! Grrrrr, c'est le flou artistique tout cela! |
|
28/09/2009 21:52:52 par MagicFairy
c'est malin ils peuvent pas prévenir par mail ??? c'est pourtant bien écrit dans le reglement..... |
|
29/09/2009 10:30:35 par enjo
Par contre, attention aux votes avec plusieurs emails: si votre adresse IP n'a pas été changée, je pense que le vote ne comptera pas! Si quelqu'un a une idée de génie pour que je puisse diffuser ma demande de votes à un maximum de personnes, je suis preneur! Il me faut faire un buzz énorme en 6 jours! J'ai fait sur mon Facebook (via le Widget disponible), forums où je suis inscrit (mais sur les forums techniques, ça ne marche pas vraiment comme ici...Je me suis même fait jeté de certains (alors que j'étais contributeur de longue date!)), carnet d'adresse mail en demandant le transfert de mon mail en espérant l'effet "boule de neige"... Un lot comme celui là et avec une chance sur quinze de pouvoir le remporter, ça fait rêver (j'ai peu et mal dormi)... Merci encore! |
|
29/09/2009 11:52:20 par MagicFairy
effectivement un seule vote COMPATBILISE par IP |
|
29/09/2009 12:24:17 par enjo
le lien pour voter: Et la création d'un groupe Facebook ouvert à tous, qui permet le partage avec tout vos contacts Facebook: inscrivez vous et invitez vos contact à rejoindre le groupe! Ici: |
|
29/09/2009 14:54:29 par enjo
Mais merci à vous, IP fixe ou non! Lien du vote: ![]() Lien Facebook: |
|
05/10/2009 08:32:08 par enjo
Merci à toutes et tous pour votre active participation. Je vous suis sincèrement reconnaissants Normalement, les votes sont clos, même si la page du jeu est toujours active Le tirage au sort (une Toyota IQ) pour les votants aura lieu entre le 05/10/2009 et le 31/10/2009 Pour le résultat de la photo gagnante: aucune information (si ce n'est l'obligation qu'a le gagnant de poser pour un shooting photo entre le 05/10 et le 31/10)... A bientôt |
|
05/10/2009 11:15:19 par enjo
Merci à tous pour votre solidarité et votre efficacité Normalement, les votes sont clos depuis minuit...Mais la page du jeu est toujours active Le tirage au sort pour la Toyota IQ aura lieu entre le 05/10 et 31/10/2009 et désignera un vainqueur parmi les participants au votes Idem je pense pour la désignation de la photo gagnante (avec obligation pour le gagnant de poser pour une séance photo!) Le maximum aura été fait sur ce concours... Encore merci à vous toutes et tous, formidables! |
|
19/10/2009 19:25:08 par enjo
Je viens de trouver le résultat du concours... En cherchant avec le moteur de recherche de Femina.com Rolling Eyes C'est perdu Crying or Very sad Le lien de la page: La photo gagnante: Il reste encore le tirage au sort pour les votants pour la IQ... Un grand merci pour votre soutien sans faille, je n'ai aucun regret, le maximum a été fait, vous avez été supers Wink Merci! |
|