sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTO]les-vegetaliseurs- le plus beau look ecolo-30-09 02/09/2009 05:58:10 par toocool4yu
Pour participer, il vous suffit, au plus tard avant le 25 septembre 2009 (inclus), de poster la photo de votre plus beau look écolo dans la rubrique Cliché Nature – Portraits de Végétaliseurs, accompagnée d'un descriptif de votre look et des raisons pour lesquelles vous l'avez choisi. Le premier lot : Le chèque cadeau de 250 Euros est décomposé en 5 chèques de 50 Euros à valoir sur toute la collection Origeen. Les 5 lots suivants : Chaque chèque d'une valeur de 50 Euros est à valoir sur toute la collection Origeen. Un La désignation des gagnants s'effectue sur la base des éléments d'appréciation émis par chaque membre du jury conformément à une fiche d'appréciation définie par Le comité de rédaction des Végétaliseurs. Chaque membre du jury établit sur la base de la fiche d'appréciation, une note pour chaque candidat. L'ensemble des notes obtenues par chaque candidat est ensuite additionné. Le résultat obtenu permet alors d'identifier les 6 gagnants. En cas d'ex æquo, les membres du jury devront réétudier les notes obtenues par les candidats concernés afin de les départager. Le jury sera composé de : 3 représentants de la société Yves Rocher 1 représentant de la société Sherfi A partir de la pré-sélection du jury qui aura déterminé 6 gagnants, c'est Nicolas Asboth, créateur du site Origeen.fr, qui jugera et désignera le gagnant du premier prix le 28 septembre 2009. |
|
02/09/2009 11:45:26 par Spidercochon
Un tit clic merci : et ici "Un petit coin de mon jardin" |
|
02/09/2009 11:46:36 par petale2roz
c'est clair moi non plus j'ai pas trop captée sur ce coup là |
|