sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
arkofluide - soins - 30-09 02/09/2009 12:50:24 par douceflamme
Ce Jeu est doté de cinquante soins « Les Soins Bio de Plante System » Extreme Lift crème anti-rides à l’orchidée d'une valeur totale constatée de 1 450 ¤ (mille quatre cent cinquante euros) (prix public indicatif unitaire : 29 ¤). Chaque gagnant recevra un soin règlement Accueil Arkofluide > Questionnaire satisfaction En partenariat avec Plante System Voir la gamme Bio de Plante System Vous avez essayé ou allez essayer l'un des produits de la gamme ARKOFLUIDE BIO TITRE, ma source de bien-être ? Participez à notre jeu-concours en répondant aux questions suivantes et gagnez peut-être l'un des 50 Soins Bio EXTREME LIFT crème antirides à l'orchidée de notre partenaire Plante System. 1. Vous consommez des produits de phytothérapie : très souvent souvent parfois rarement 2. Comment avez-vous connu les produits ARKOFLUIDE ? Je consomme des ampoules de phytothérapie depuis plusieurs années Je consomme des ampoules de phytothérapie depuis peu (moins d'un an), et j’ai découvert vos produits par : le bouche à oreille un article dans la presse un spot radio un spot TV un publicité ou mailing par internet les conseils de mon pharmacien autre (préciser) 3. Quel est le dernier produit ARKOFLUIDE que vous avez consommé ? Choisissez : Articulations Détente Programme Minceur Etape 1 Détox Programme Minceur Etape 2 Starter Programme Minceur Etape 3 Booster Digestion Stimulant Synergie 4. Depuis combien de temps utilisez-vous ce produit ? Moins de 4 jours 1 semaine 2 semaines 3 semaines 1 mois plus de 1 mois 5. Quel est votre avis global sur ce produit en terme de goût : Insatisfaisant Plutôt satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant 6. Quel est votre avis global sur ce produit en terme d’efficacité : Insatisfaisant Plutôt satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant 7. Recommanderiez-vous ce produit à un ou une ami(e) ? Oui Non 8. A quel prix avez-vous acheté ce produit ? ¤ |