sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[RECETTE] plurielles - les pâtes - 28-09 02/09/2009 16:45:00 par Anonymous
Notre concours de cuisine de l'été sur les Tartes est à présent terminé. Vous découvrirez prochainement les recettes gagnantes. Dans cette attente, vous qui êtes passionné de cuisine, nous vous invitons à partager vos recettes sur notre thème de la rentrée : Les Pâtes ! Du 1er au 28 septembre 2009, participez à notre concours en proposant vos recettes de Pâtes. La rédaction de Plurielles.fr élira vos meilleures recettes. Les grands gagnants auront la chance de remporter : - un chèque d'une valeur de 150 ¤, - un ensemble d'ustensiles et de produits de cuisine - valeur totale de 85¤, - ou l'un des 12 livres ''Craquez pour les lasagnes'' aux éditions Mango. réglement edit Liline89 modif DLP 28-09 au lieu de 28-08 |
|
04/09/2009 21:04:39 par Jataka
De toute façon, ils n'en veulent même pas de mes nouilles, tout ça parce que je n'ai pas de photo Tssssk ! Tant pis pour eux, je la caserai plus tard dans un concours à vote, ma recette Bah aussi en ce moment il n'y en a que pour les enfants, et d'enfant, moi, je n'ai point. Je n'ai que du pourpier et des photos de fleurs et de papillons |
|
04/09/2009 21:43:47 par MagicFairy
bah c'est joli les fleurs et les papillons !!! alors que les enfants....c'est chiant |
|
06/09/2009 10:09:16 par Spidercochon
Un tit clic merci: ici et ici "Un petit coin de mon jardin" |