sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pause moules frites demain 04/09/2009 17:19:27 par mimi59
![]() j'va eplucher les patates et preparer les moules....je penserai a vous les filles.............. et pis aller vire ché bradeus....hé vi j'suis en plein Lille alors ... j'va vous garder les coquilles bin vi pour faire des colliers....parfum moule super genial ca pour attirer les mouches |
|
04/09/2009 18:36:20 par cathy59
bon nous pas a lille cette année tu n'aimes pas les moules psychée vous manquez quelque chose les filles , faut avoir de bonne chaussures de marche et des lampes de poche bonne braderie au gin de ch'nor |
|
05/09/2009 09:38:10 par Anonymous
une invitation ? c'est gentille ça heu pour le concours on est tous au courant en esprit d'équipe et je suis pas sûre que le lot attire les foules....par contre en public ça pourrait marcher........lot = superbe collier typique et représentatif de la région |
|
05/09/2009 10:48:40 par cathy59
ca serai une bonne idée de se retrouver tous pour la braderie pour psychée ca sera une montagne de frites |
|
05/09/2009 13:08:42 par dany22
J'imagine bien le concours pour gagner le collier typique ch'ti |
|
05/09/2009 15:21:11 par mimi59
bin pas de probleme Alex la porte est ouverte j'suis sure qu'on met collier typique ch'ti dans le public c clair qu'ils vont plonger a fond dans le truc...mais bon comme on est pas de mechant hein les filles on va pas leur faire ce coup fumant ...enfin plutôt puant quoi que |
|
07/09/2009 07:51:50 par ZePhoenix2
z'étaient bonnes tes moules ? moi j'suis crevée, j'ai mal partout tellement j'ai marché, j'en peux plus.. j'avais dit "pas de braderie" cette année et y m'ont quand même eu samedi et dimanche (après la fête des voisins vendredi).. misèèèère quel week end !! |
|
07/09/2009 08:49:37 par mimi59
t'a fait toute la braderie ?....ché sur que tes pieds on du prendre une joute la... moi je me suis contenté des rues par chez moi, le bld des ecoles, la porte de Paris et un peu Bld de la Liberté jusqu'a republique..une belle trotte aussi... j'etait avec ma voisine qui va sur 70 balais donc molo.... sinon super temps genial pour la braderie hein.... ho les filles si ca vous tente l'année prochaine prevoyer des bonnes godasses |
|
07/09/2009 09:03:30 par ZePhoenix2
obligééé ! elles étaient bien bonnes et y'en reste on va sles faire à la béchamelle.. pi au boulot on en remange ce midi ! samedi bd victor hugo d'un bout à l'autre pi on a bifurqué sur République et revenu sur la rue gambetta vers Wazemmes dimanche on a fait le vieux Lille et le Bd de la liberté jusque la foire c pas de marcher le pire c de piétiner on avait des invités qui avaient jamais vu la braderie, là y zont vu ! maintenant va falloir retourner à la foire ce mois ci, j'ai pas eu mes croustillons !!!!!!! |
|
07/09/2009 09:17:21 par mimi59
ta vu Ze ....psychée a vu un gros tas de moule et a penser a nous ...elle est gentille hein houla t'a fait un sacré tour toi ..j'aurai bien etait jusqu'a l'ducasse mais trop loin pour ma voisine....mais on a bien rigoler tout les 100 m j'connaisso kelkun...alors bien marcher mais aussi bcp babeler j'va aller a l'ducasse aussi cette semaine...tu fait baver avec tes croustillons |
|
07/09/2009 09:42:53 par ZePhoenix2
rrrho ouais j'ai vu ça ! nan mais jte jure y'a pu d'respect ! |
|
07/09/2009 19:40:10 par mimi59
t'a oublier le persil ..... bin vi elles doivent être bonne aussi Alex ....c simple pour comparer tu viens a la prochaine braderie et hop on mange des moules a toutes les sauces |