sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
toutsimenon 03-10 04/09/2009 17:51:04 par mimi59
 La collection Tout Simenon des Éditions Omnibus : l’intégrale de l’½uvre signée Georges Simenon en 27 volumes, y compris les textes autobiographiques. – Valeur : 633 ¤  1 exemplaire de l’Autodictionnaire Simenon de Pierre Assouline – Valeur : 26 ¤  1 exemplaire de La mort de Belle de Georges Simenon aux éditions Livre de Poche – Valeur : 5  1 coffret DVD Maigret Les meilleures enquêtes. 11 nouveaux épisodes (1981-1983) entièrement restaurés numériquement et présentés dans un coffret métallique – Valeur : 49,99 ¤  1 exemplaire de l’Autodictionnaire Simenon de Pierre Assouline – Valeur : 26 ¤  1 exemplaire de La mort de Belle de Georges Simenon aux éditions Livre de Poche – Valeur : 5 ¤ 1 exemplaire de l’Autodictionnaire Simenon de Pierre Assouline – Valeur : 26 ¤ 1 exemplaire de La mort de Belle de Georges Simenon aux éditions Livre de Poche – Valeur : 5 ¤ Valeur indicative de la dotation : 31 ¤ 1 exemplaire de La mort de Belle de Georges Simenon aux éditions Livre de Poche – Valeur : 5 ¤ QUESTION 1 : A quel film de Fellini Simenon a-t-il fait attribuer la Palme d’or à Cannes ? Casanova La Dolce Vita L’Avventura QUESTION 2 : Qu’est-ce qu’un entôlage ? Une obscénité faite avec un homme Une obscénité faite avec une femme Un vol QUESTION 3 : Que Simenon a-t-il dit de son roman autobiographique Pedigree ? Pedigree est mon petit Plexus Pedigree est mon petit Nexus Pedigree est mon petit Sexus reglement dans le concours |
|
04/09/2009 18:11:31 par Anonymous
|
|
04/09/2009 18:13:55 par Anonymous
|