sujets de discussions

Les posts du forum
Attention ! Arnaque ! 05/09/2009 17:40:40 par VANNOT
Je voulais vous prévenir d'une arnaque qui circule en ce moment

Si vous recevez un mail pour recevoir un échantillon gratuit (sauf frais de port à payer)

http://www.idolwhite.com/fr/

Une fois que vous complétez le formulaire, à la page suivante on vous demande votre numéro de carte bleue, mais il n'est indiqué nulle part le montant des frais de port.

Je viens d'essayer en mettant des noms et adresses bidons. Je sentais le coup fourré :evil:
05/09/2009 17:50:22 par science
pas une arnaque vraiment... mais comme ca vient des US... ca va faire cher... et en plus c'est un "abonnement" on dirais... mais je n'ai pas tout lu je dois aller manger!!

Science
05/09/2009 17:55:53 par VANNOT
Si, si c'est une arnaque car ils demandent le n° de la carte bleue, mais jamais aucun montant n'est donné. Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous :oops:
05/09/2009 18:17:38 par science
[quote="VANNOT"]Si, si c'est une arnaque car ils demandent le n° de la carte bleue, mais jamais aucun montant n'est donné. Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous :oops:[/quote] aux US (ou se situe la compagnie et la page) ce n'est pas obligatoire... donc legale pour eux... [quote]We charge flat rates per package with no additional costs or hidden fees[/quote] le flat rate c'est $6 ou $12 selon la boite...
mais faut lire les termes en bas... en anglais...

je ne conseille pas en France... ca fait cher, ce n'est pas super bon pour les dents... et enplus il y a possibilite d'avoir un abonnement... alors attention a ne pas signer/cliquer sans tout lire!!
ce genre de truc est courant aux US et dure de s'en sortir!

Science
05/09/2009 18:24:44 par VANNOT
merci dany

Eh bien moi c'était surtout cette histoire de numéro de carte bleue et d'abonnement qui me dérangeait.

J'espère qu'avec tes précisions s'il y en a qui le demande, elles le feront en connaissance de cause. Encore merci
05/09/2009 22:10:06 par MagicFairy
ils disent qu'on ne paye que les frais de port et qu'une fois reçu si on ne veut pas continuer de recevoir....(on ne sait pas trop quoi d'autre) on sera débité de 99$ :shock: ça fait chéro le dentifrice !!!!!! c'est un truc "soit disant" blanchissant :roll:
05/09/2009 22:12:25 par MagicFairy
[quote]Le blanchiment des dents conduit à l'art dentaire cosmétique Une approche de << faites par vous-même >> peut s'avérée meilleure marché et, finalement, tout aussi efficace. [b]Coutant entre $200 et $400, les kits[/b] fonctionnent aussi bien ou même mieux que les traitements en cabinets dentaires, selon Matis (directeur de recherches cliniques à l'école universitaire dentaire d'Indiana). Durant ses études, il a constaté que les traitements domestiques surpassaient ceux des traitements en cabinets[/quote]

bah ouais pas cher juste 99$ !!!!! :evil: :lol: :lol: :lol:
05/09/2009 22:14:28 par MagicFairy
vous aurez également remarqué la faute :roll: :lol: :lol: :lol:
[quote][b]Le blanchiment des dents[/b] conduit à l'art dentaire cosmétique Une approche de << faites par vous-même >> [b]peut s'avérée meilleure[/b] marché et, finalement, tout aussi efficace. Coutant entre $200 et $400, les kits fonctionnent aussi bien ou même mieux que les traitements en cabinets dentaires, selon Matis (directeur de recherches cliniques à l'école universitaire dentaire d'Indiana). Durant ses études, il a constaté que les traitements domestiques surpassaient ceux des traitements en cabinets[/quote] :lol: :lol:
06/09/2009 09:47:34 par VANNOT
Merci MagicFairy :lol: 99 Dollars pour 1 échantillon "gratuit" :evil: Effectivement c'est donc une très belle arnaque :roll: