sujets de discussions

Les posts du forum
impossible de se connecter à Toluna depuis plusieurs jours 08/09/2009 06:38:23 par lilijoy
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Toluna, on me mets que ma requête n'a pas pu aboutir...

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

Merci,
08/09/2009 07:21:35 par science
je viens d'essayer et ca marche
http://fr.toluna.com/Default.aspx

Science
08/09/2009 08:42:38 par marel
Pas de problème pour moi non plus.
Par contre, j'en profite pour me renseigner : j'ai commandé des chèques cinéweb le 20 juillet et j'ai toujours rien reçu. Si vous avez déjà commandé des cadeaux sur Toluna, pouvez-vous me dire si ce délai est normal ? Merci d'avance :wink:
08/09/2009 08:46:01 par science
j'ai commande des cheques kadeos et toujours recu dans les 3semaines... mais en ete peut-etre different?
email leur... pour voir...

Science
08/09/2009 12:58:51 par marel
[quote="science"]j'ai commande des cheques kadeos et toujours recu dans les 3semaines... mais en ete peut-etre different?
email leur... pour voir...

Science[/quote]
Merci pour ta réponse, je leur ai envoyé un message...
08/09/2009 15:41:13 par lilijoy
[quote="science"]je viens d'essayer et ca marche
http://fr.toluna.com/Default.aspx

Science[/quote]
C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus me connecter.
Quand je clique sur ton lien, cela me mets comme ces derniers jours :


toluna
Erreur

Votre requête n'a pu aboutir. Veuillez nous en excuser.
Merci de cliquer ici pour retourner sur la page d'accueil.


Merci.


J'ai beau cliquer sur les liens de la page affichée, cela n'a aucun effet.

J'ai essayé pleins de liens à partir de google aussi, et toujours pareil :shock:

J'avoue avoir des dons de voyance, mais là, ça me dépasse lol

Quelqu'un pourrait-il aller me chercher leurs coordonnées de contact par mail, que je leur écrive un petit mot ?...

Merci,
08/09/2009 16:52:00 par science
arg... contact = page ou tu ecris

apres une petite recherche pas mal de monde a le probleme... quand le site est encombre ou bien quand la section vote est vide...
ils conseillent de reloader la page d'accueil... plusieurs fois...

desole...

je vais regarder si je trouve une adresse email de contact...

Science
08/09/2009 17:21:04 par lilijoy
Ok merci Science :wink:
08/09/2009 18:29:17 par cathy59
il ni a pas de mail direct faut écrire sur la page depuis son compte :?
t'as essayer de faire une demande de mot de pass ? on ne sait jamais la tu auras un mail :roll: :wink:
08/09/2009 18:39:08 par lilijoy
Ben en fait, c'est vraiment bizarre aucun lien venant de toluna ne marche chez moi... je tombe toujours sur la même page web... je n'ai jamais vu ça... c'est trop bizarre!....

Je vais aller essayer de me connecter chez ma mère demain ou après-demain et voir si je peux accèder à mon compte depuis chez elle et leur signaler le bug.

Je vous tiens au courant, et merci à toutes de votre aide, vous êtes super!...

Bonne soirée, bises
09/09/2009 16:13:19 par lilijoy
Coucou,

J'ai réussit à retrouver mon email d'inscription que j'avais gardé quelquepart.
Dessus il y avait le mail de contact :

info.fr@testandvote.com

Je leur ai écrit en expliquant mon soucis...

Voici leur réponse :

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir contacté l'équipe de Support France.
Afin de faciliter la gestion de votre demande, le ticket numéro GEQ-61944-... vous a été attribué.
Afin d'assurer un suivi optimal de votre demande, merci de ne pas modifier le sujet des emails en provenance du support.

Cordialement,

Toluna Support France


Je leur ai répondu OK, mais je fais quoi maintenant avec ça?...

2ème réponse :

Bonjour Nathalie,

Il semblerait effectivement qu'un problème soit survenu, je vais donc déposer une requête à votre sujet, et reviens vers vous dés que j'en sais plus.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,


A suivre lol
:roll:
09/09/2009 17:17:42 par science
essaie depuis un autre ordi (amis ou autre place), si tu as plusieurs navigateur essaie aussi...

Science
09/09/2009 18:55:08 par VANNOT
lilijoy, j'ai eu exactement le même problème que toi. J'avais fait comme toi, je leur avais envoyé un mail. J'ai eu les mêmes réponses que toi.

Mais finalement après quelques jours, miraculeusement, j'ai enfin réussi à me reconnecter

Par contre j'ai exactement le même problème avec ciao ? Quelqu'un d'autres a des soucis avec eux pour se connecter svp ? Merci
10/09/2009 14:36:45 par lilijoy
[quote="science"]essaie depuis un autre ordi (amis ou autre place), si tu as plusieurs navigateur essaie aussi...

Science[/quote]
Je viens d'essayer avec IE de chez moi et surprise ça marche!... la page d'accueil de toluna s'affiche parfaitement alors qu'avec Mozilla, ça ne marche toujours pas...

J'ai alors tenté de m'identifier pour accèder à mon compte et lol... ils me reconnaissent plus... bouh!... tout ça pour un changement d'adresse mail... J'ai cliqué sur mot de passe perdu... on verra bien :?