sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
impossible de se connecter à Toluna depuis plusieurs jours 08/09/2009 06:38:23 par lilijoy
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Toluna, on me mets que ma requête n'a pas pu aboutir... Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Merci, |
|
08/09/2009 08:42:38 par marel
Par contre, j'en profite pour me renseigner : j'ai commandé des chèques cinéweb le 20 juillet et j'ai toujours rien reçu. Si vous avez déjà commandé des cadeaux sur Toluna, pouvez-vous me dire si ce délai est normal ? Merci d'avance |
|
08/09/2009 15:41:13 par lilijoy
C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus me connecter. Quand je clique sur ton lien, cela me mets comme ces derniers jours : toluna Erreur Votre requête n'a pu aboutir. Veuillez nous en excuser. Merci de cliquer ici pour retourner sur la page d'accueil. Merci. J'ai beau cliquer sur les liens de la page affichée, cela n'a aucun effet. J'ai essayé pleins de liens à partir de google aussi, et toujours pareil J'avoue avoir des dons de voyance, mais là, ça me dépasse lol Quelqu'un pourrait-il aller me chercher leurs coordonnées de contact par mail, que je leur écrive un petit mot ?... Merci, |
|
08/09/2009 16:52:00 par science
apres une petite recherche pas mal de monde a le probleme... quand le site est encombre ou bien quand la section vote est vide... ils conseillent de reloader la page d'accueil... plusieurs fois... desole... je vais regarder si je trouve une adresse email de contact... Science |
|
08/09/2009 18:39:08 par lilijoy
Je vais aller essayer de me connecter chez ma mère demain ou après-demain et voir si je peux accèder à mon compte depuis chez elle et leur signaler le bug. Je vous tiens au courant, et merci à toutes de votre aide, vous êtes super!... Bonne soirée, bises |
|
09/09/2009 16:13:19 par lilijoy
J'ai réussit à retrouver mon email d'inscription que j'avais gardé quelquepart. Dessus il y avait le mail de contact : Je leur ai écrit en expliquant mon soucis... Voici leur réponse : Cher client, Nous vous remercions d'avoir contacté l'équipe de Support France. Afin de faciliter la gestion de votre demande, le ticket numéro GEQ-61944-... vous a été attribué. Afin d'assurer un suivi optimal de votre demande, merci de ne pas modifier le sujet des emails en provenance du support. Cordialement, Toluna Support France Je leur ai répondu OK, mais je fais quoi maintenant avec ça?... 2ème réponse : Bonjour Nathalie, Il semblerait effectivement qu'un problème soit survenu, je vais donc déposer une requête à votre sujet, et reviens vers vous dés que j'en sais plus. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, A suivre lol |
|
09/09/2009 18:55:08 par VANNOT
Mais finalement après quelques jours, miraculeusement, j'ai enfin réussi à me reconnecter Par contre j'ai exactement le même problème avec ciao ? Quelqu'un d'autres a des soucis avec eux pour se connecter svp ? Merci |
|
10/09/2009 14:36:45 par lilijoy
Je viens d'essayer avec IE de chez moi et surprise ça marche!... la page d'accueil de toluna s'affiche parfaitement alors qu'avec Mozilla, ça ne marche toujours pas... J'ai alors tenté de m'identifier pour accèder à mon compte et lol... ils me reconnaissent plus... bouh!... tout ça pour un changement d'adresse mail... J'ai cliqué sur mot de passe perdu... on verra bien |