sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bravo a notre gagnante 08/09/2009 06:54:01 par mimi59
la question etait : Qui se cache derriere les tas de Moule Un grand bravo a m'dame 1 collier typiquement ch'ti confectionner avec les coquilles de moules recoltées au 4 coin de Lille, assembler avec amour sur un magnifique fil de peche, au doux parfum de chez chiord... valeur inestimable, ne peut être echangé, ni repris envoi en collisimo ( au frais de la gagnante comme le reglement l'indique ligne 6989 alinéa 89 bis et 22 Ter (- les frais de port ainsi que les frais de desinfection et nettoyage du postier sont a la charge de la gagnante ) Merci a tous pour votre participation et a l'année prochaine même heure même endroit |
|
08/09/2009 08:41:17 par Anonymous
une tite question d'ailleurs ???????? le concours a-t-il au moins été proposé à d'autres ????????? ou suis-je la seule dinde de la farce ?? je suis fière d'avoir gagné LE GROS LOT de cette année et s'il a été fait avec amour c'est avec amour (et un masque) que je le porterai me v'là ti pas que je vais sentir la moule maintenant.......pas grave je compte sur vous si vous voyez passer un concours sur des désinfectants quelconques, pensez à moi en tous cas un GRAND MERCI à TOUS pour votre soutien inégalable sur le coup là allez mimi tu peux sortir de derrière les moules c'est fini |
|
08/09/2009 08:52:52 par Spidercochon
Un tit clic merci : et ici "Un petit coin de mon jardin" |
|