des-livres-pour-changer-de-vie 31-09 08/09/2009 08:19:33 par dany22
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/jeu-concours-le-livre-qui-a-change-votre-vie-20-livres-a-gagner/
[quote]Jeu-Concours : Le livre qui a changé votre vie (20 livres à gagner !)
sept 3rd, 2009 by Olivier Roland.
Le 1er octobre approche à grand pas et marquera le premier anniversaire de ce blog (En fait, le premier article a été publié le 21 septembre, mais la première chronique l’a été début Octobre, je retiens donc cette date comme date officielle du lancement ).
Pour marquer le coup, Des Livres Pour Changer de Vie s’associe aux éditions Diateino (qui publient notamment les ouvrages de Seth Godin et de Guy Kawasaki en France) et aux éditions Leduc (qui publient notamment les ouvrages de David Allen, auteur de GTD, en France) pour vous offrir un total de 20 livres exceptionnels.
L’objet du concours est simple : postez un commentaire à la fin de cet article nous disant quel livre a changé votre vie, et en nous racontant les transformations qu’il a engendré et comment au final il a changé votre vie. Le concours est ouvert jusqu’au 31 septembre à minuit. Début octobre, je choisirai les cinq lecteurs dont j’estime que l’histoire est la plus intéressante, la plus pertinente, et la plus à même de motiver et encourager les autres à lire le livre en question et à agir, et ceux-ci seront déclarés les heureux gagnants de ce concours
Et comment ils seront répartis entre les gagnants :
1ère place : Les six livres, d’une valeur de 108,19 ¤ ! (sans compter bien sûr l’immense valeur que vous apportera leur lecture, qui n’est pas chiffrable ).
2ème place : cinq livres au choix parmi les six.
3ème place : quatre livres au choix parmi ceux restants.
4ème place : trois livres aux choix parmi ceux restants.
5ème place : Les deux livres restants.
Je contacterai les gagnants par email à l’issue du concours, donc soyez sûr d’indiquer une adresse email correcte dans le champ du commentaire prévu à cet effet. A vous de jouer !
[/quote]