sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pour les cht'ys commence le 16-09 11/09/2009 18:28:20 par cathy59
Bazil, Calculette, Fracasse, La Môme caoutchouc, Tambouille, Petit Pierre, Placard, Remington... Autant de noms étranges que de talents ! Par deux fois exposé aux armes, Bazil risque de mourir à tout moment à cause de la balle logée dans son cerveau. Mais ce doux rêveur est recueilli par cette troupe singulière et décide de se venger des grands industriels. Le combat de David et Goliath, la poésie de Jean-Pierre Jeunet en plus ! Vendredi 2 octobre à partir de 18h00, plongez dans l'univers de MICMACS A TIRE-LARIGOT et rencontrez le réalisateur Jean-Pierre Jeunet, Dany Boon, Omar Sy, André Dussollier, Julie Ferrier... lors de cette avant-première exceptionnelle ! En attendant cette rencontre inoubliable, découvrez les premières images du film en cliquant ici. Prévente au tarif unique de 9¤. Tickets en vente à l'accueil de Kinepolis dès le 12 septembre. NB : Vous souhaitez être au coeur de l'événement ? Alors rendez-vous sur Avis aux amateurs... L'Equipe Mon Kinepolis. |
|
12/09/2009 08:12:50 par Spidercochon
Un tit clic merci: ici et ici "Un petit coin de mon jardin" |
|
16/09/2009 06:31:17 par ZePhoenix2
Quel est le titre complet du célèbre film avec Audrey Tautou qu'a réalisé Jean-Pierre Jeunet en 2001 ?* Question 2 Vrai/Faux : Bienvenue chez les Ch'tis a été réalisé par Dany Boon.* Vrai Faux Question 3 A quelle date a eu lieu l'avant-première exclusive de Fast & Furious 4 à Kinepolis Lomme ?* Le 18 février 2009 Le 19 février 2009 Le 18 mars 2009 Le 19 mars 2009 |
|
16/09/2009 06:38:53 par ZePhoenix2
source : Mercredi le 18 mars, Kinepolis Lomme avait déroulé son tapis rouge pour accueillir le cast complet de “ Fast & Furious 4”. pour les 2 d'avant j'ai pas mis les sources mais c quasi évident et facilement vérifiable sur le net |