sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
chaton se pose des questions 15/09/2009 11:35:33 par mimi59
|
|
15/09/2009 12:03:24 par cmoa
ici, les incrits ne sont pas définitifs , c'est bien dit au départ ! mais bon, je pense k'elles ou k'il connaissent le principe pour y avoir de nouveau accés |
|
15/09/2009 12:29:04 par mimi59
bien sur on connait les regles d'acces a la rubrique cmoa mais je pense que vous auriez put prendre en consideration que chaton à des gros problemes de santé actuellement ....et qu'elle a toujours participer activement a la vie du forum.....pas comme certain |
|
15/09/2009 12:37:48 par cmoa
pas comme certain , tu peux préciser que je regarde si il y a des erreurs ? merci |
|
15/09/2009 17:16:45 par ZePhoenix2
euh.. j'ai encore accès je participe moins ces quelques derniers jours, c rare que j'en parle mais bon ici c un peu + privé donc j'ai de gros problèmes familiaux à résoudre et c un peu mal barré alors il faut que j'm'occupe de ça d'abord tt le monde peut avoir des ptits soucis en tout cas pour ma défense en début de mois j'avais tout de même posté quelques réponses aux concours ici et quelques IG c p't'être pour ça que le robot a pas été vilain avec moi j'espère pouvoir re-participer un peu + dès que possible bizzz à vous |
|
15/09/2009 18:59:24 par douceflamme
cathy59 bof je serai déçue de plus on a pas toujours le temps de poster, de chercher , avec nos problèmes de familles et nos activités car perso j 'ai moi aussi mes soucis une çà reste quand même un forum trés humain |