sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
les votes.... 16/09/2009 07:01:49 par cmoa
a propos de jojo vous vous faîtes carrément avoir sur la section à votes.......ceux ki débarque en ce moment sont installés comme il faut ailleurs et profitent uniquement de vous , rose18 machin etc etc, liline vous en dira ptre un peu + |
|
16/09/2009 09:11:32 par Liline89
Jojo71, rose1893 et petalmachin (pour ceux qui n'auraient toujours pas compris Je ne trouve pas normal que l'on puisse voter pour quelqu'un qui ne participe pas à ce forum, voter pour vous ne suffit pas (ça peut vous faire gagner je le conçois) mais ça ne fait pas vivre le forum, de plus ce n'est pas toujours vérifiable, maintenant à vous de voir. Je continuerai à supprimer les liens de demande de votes (hors signatures) de ceux qui ne participent pas assez et de ceux qui réclament des votes sur d'autres forums concurrents dans votre intérêt et non le mien vu que moi je ne participe pas à ces concours, mais c'est à vous de choisir si vous voulez voter malgré tout pour ces personnes. C'est votre droit . Sachez seulement qu'elles ne sont pas toujours aussi honnêtes qu'elles veulent bien le faire croire. Autre petit conseil : quand vous trouvez une astuce pour faire grimper vos votes, évitez de le crier trop fort, communiquez entre vous par MP Si vous avez des remarques ou des questions, vous pouvez en parler ici si vous le souhaitez puisque le post est ouvert ou bien par MP Bonne journée à tous et bonne chance pour vos concours |
|
16/09/2009 09:28:51 par Anonymous
juste une petite question pour teemo, c'est pas méchant c'est juste pour comprendre
pourquoi souhaiter la bienvenue à jojo71 alors ? venant de toi les gens pensent qu'elle est ok et foncent |
|
16/09/2009 10:38:23 par mimi59
c sur qu'on est envahi de racaille pour reprendre les termes de teemo, c pour cela que je vote pour les personnes que je connais, je regarde aussi ceux qui participe c clair......mais bon faut pas se leurrer non plus y en qui disent j'ai voter et nada je bombarde pas de merci ou voter je fait pour ceux en qui j'ai confiance et merite un coup de pouce c tout |