sujets de discussions

Les posts du forum
les votes.... 16/09/2009 07:01:49 par cmoa
[quote="toocool4yu"]Bienvenue !

J'ai voté pour ton bébé en passant ! :wink:[/quote]
a propos de jojo

vous vous faîtes carrément avoir sur la section à votes.......ceux ki débarque en ce moment sont installés comme il faut ailleurs et profitent uniquement de vous , rose18 machin etc etc, liline vous en dira ptre un peu +
16/09/2009 07:09:34 par Anonymous
ben c'est pas pour rien que je lui ai mis le lien du réglement !!!!!!!
doit y avoir la grippe A dans l'autre forum qu'ils déboulent tous ici !!! :lol:
suis bien contente que tu soulèves le problème :lol:
16/09/2009 09:06:29 par teemo
faut pas être naïf , les nouveaux il faut voir de suite où ils vont : si tu les vois en parrainage ou concours à votes , c'est de la "racaille " comme dirait le petit nicolas :lol:
16/09/2009 09:11:32 par Liline89
C'est clair :roll:
Jojo71, rose1893 et petalmachin (pour ceux qui n'auraient toujours pas compris :roll: ) entre autres, puisque ce sont elles les concernées en ce moment, sont des personnes qui viennent ici uniquement chercher vos votes, alors même si elles votent pour vous , n'oubliez pas qu'elles demandent des votes ailleurs aussi (au risque de vous passer devant dans le classement) et votent aussi pour les membres de leur(s) autre(s) forum(s)
Je ne trouve pas normal que l'on puisse voter pour quelqu'un qui ne participe pas à ce forum, voter pour vous ne suffit pas (ça peut vous faire gagner je le conçois) mais ça ne fait pas vivre le forum, de plus ce n'est pas toujours vérifiable, maintenant à vous de voir.
Je continuerai à supprimer les liens de demande de votes (hors signatures) de ceux qui ne participent pas assez et de ceux qui réclament des votes sur d'autres forums concurrents dans votre intérêt et non le mien vu que moi je ne participe pas à ces concours, mais c'est à vous de choisir si vous voulez voter malgré tout pour ces personnes. C'est votre droit . Sachez seulement qu'elles ne sont pas toujours aussi honnêtes qu'elles veulent bien le faire croire.:roll:
Autre petit conseil : quand vous trouvez une astuce pour faire grimper vos votes, évitez de le crier trop fort, communiquez entre vous par MP :wink: N'oubliez pas que le forum est public :wink:
Si vous avez des remarques ou des questions, vous pouvez en parler ici si vous le souhaitez puisque le post est ouvert ou bien par MP
Bonne journée à tous et bonne chance pour vos concours
16/09/2009 09:25:57 par douceflamme
pas de problème, de toute façon je ne vote que pour les éléphants de ce forum :lol:
16/09/2009 09:28:51 par Anonymous
[quote="teemo"]faut pas être naïf , les nouveaux il faut voir de suite où ils vont : si tu les vois en parrainage ou concours à votes , c'est de la "racaille " comme dirait le petit nicolas :lol:[/quote]
juste une petite question pour teemo, c'est pas méchant c'est juste pour comprendre :lol:
[quote]alors on va bientôt "magaziner" , "googler" , pour les mecs "aller voir sa blonde" , bref avoir de nouvelles expressions sur le forum

bienvenue[/quote]

pourquoi souhaiter la bienvenue à jojo71 alors ? venant de toi les gens pensent qu'elle est ok et foncent
16/09/2009 09:39:05 par amissan
moi perso je ne votent pas pour les nouveaux arrivant, je leur souhaite la bienvenue mais c'est tout car on a dejà assez à faire avec les votes de ceux qui font vivre le forum :D
16/09/2009 10:01:38 par cmoa
pour teemo, c'est l'expression ki l'a fait marrer, il s'occupe essentiellement de la rubrique échantillons ,et n'a pas les pseudos en tête, avec taka, liline on chasse ce genre de personnage , et kan je ne salue pas , g tjours un doute :roll:
16/09/2009 10:10:44 par toocool4yu
Merci pour l'info ! Je n'avais pas capté pour le jojo....
16/09/2009 10:38:23 par mimi59
:roll: ca toujours etait un vaste debat cette rubrique

c sur qu'on est envahi de racaille pour reprendre les termes de teemo, c pour cela que je vote pour les personnes que je connais, je regarde aussi ceux qui participe c clair......mais bon faut pas se leurrer non plus y en qui disent j'ai voter et nada :roll:

je bombarde pas de merci ou voter je fait pour ceux en qui j'ai confiance et merite un coup de pouce c tout