sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
atout-geek - 2 tee shirts - maxi 2 semaines voir moins 17/09/2009 21:37:13 par Atlanta76
Cher lecteurs, chères lectrices, je vous avais prévenu d’un concours qui allait bientôt apparaître sur le blog d’Atout-Geek en partenariat avec Pilo-Tee. Rien de plus simple, il suffira de répondre correctement au trois questions que je vous poserais à la suite. Envoyez moi vos réponses à l’adresse suivant en fournissant votre adresse postal : Mais dans l’histoire qu’allez vous gagnez ? Les deux gagnants qui seront tirés au sort recevront chacun au choix et à leur taille le tee-shirt qu’ils auront choisi. Passons aux choses sérieuses, allez à vous de travaillez un peu Le concours s’arrêtera quand je déciderais de l’arrêter, entre une 4 jours et 2 semaines, donc dépêchez vous ! 1/ A ce jour, combien de visuel on été imprimés depuis l’ouverture ? (Indice) a. 19 c. 32 2/ De quelle couleur est le cheval blanc d’Henri IV ? a. Rouge b. Vert 3/ A ce jour, quelle est la dernière critique réalisé par Atout-Geek ? a. Numéro 9 b. Kamikaze Girls c. Inglorious Basterds |
|
17/09/2009 21:48:34 par Atlanta76
a. Numéro 9 b. Kamikaze Girls c. Inglorious Basterds page 8 publié le 28/08/2009 peut être plus la réponse c car son concours est publié du 11/09 |
|