sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
lafeemayona - 2 cados - 31-12 17/09/2009 22:04:07 par Atlanta76
Un petit jeu qui va durer un moment ... Mon blog a un peu plus d'un an et à ce jour 15 920 visites et 1 xxx commentaires ... j'espère atteidre les 2000 commentaires avant la fin de l'année !! Alors à vos claviers, vous avez jusqu'à fin décembre pour poster vos commentaires ... Deux cadeaux à gagner : Le 2000 ème commentaire gagnera un cadeau couture fait maison, un vêtement femme ou enfant, au choix et je procèderais également à un tirage au sort parmis toutes les personnes inscrites sur ce message pour gagner ce petit sac berlingo Les règles sont simples et plus ou moins comme pour tous les jeux sur la bloggosphère : Une inscription à la news-letter, un post sur votre blog avec la photo du jeu et le lien, et un commentaire ici pour vous inscrire ... et votre inscription serra validée pour le tirage au sort ! |
|
31/12/2009 08:19:02 par ZePhoenix2
Qui veut gagner des cadeaux couture La Fée Mayona??? Comme je penses qu'on y arriveras pas au 2000 commentaires pour la fin du mois décembre, il y aura un cadeau intermédiaire pour le 1700 ème coms !!! Bonne chance ! Et toujours un tirage au sort parmis les 50 inscriptions sur ce post !!! |