quand la grippe A sauve la vie ? 18/09/2009 11:16:23 par cmoa
la fille de ma voisine agée de presque 2 ans , a fait un épisode de fièvre, comme elle est petite, et avec cette histoire de grippe A le médeçin a demandé une prise de sang....diagnostic , leucémie foudroyante :?
la petite a donc été hospitalisée en urgence ,la chimio a été commencé de suite ........un triste épisode de vie, il faut attendre mais si cette histoire de grippe A ne faisait pas autant flipper, peut être que du temps aurait été perdu !
une grosse pensée pour cette petite Mayliss
|
18/09/2009 11:30:07 par Atlanta76
Bon courage pour la petite et sa famille, ça doit être une situation très difficile à vivre, les mots ne sont pas faciles dans ces cas la, de quoi vous gâchez une vie :( la vie n'est vraiment pas juste parfois :?
|
18/09/2009 11:38:22 par Anonymous
ça a été malheureusement mon quotidien de travail pendant quelques années.....effectivement rien à dire :cry:
|
18/09/2009 11:58:20 par amissan
pauvre petite pleins de bisous pour elle et beaucoup de courage à la famille
si le medecin n'aurai pas demander de prise de sang, il n'aurai peut être pas su avant longtemps que la petite était malade, c'est dingue :?
|
18/09/2009 12:02:55 par cmoa
je sais bien que c'est pas l'endroit pour en parler, mais çà fait du bien de partager :roll:
je vous donne des nouvelles
|
18/09/2009 12:05:41 par amissan
on est pas forcément là que pour les concours et les bons plans on peut aussi partager des moments de joie ou malheuresement de tristesse.
les enfants malades ça me fait toujours mal au coeur :cry:
|
18/09/2009 12:41:18 par Atlanta76
hier en cherchant sur les blogs des concours, je suis tombée sur un blog d'une personne qui mets en place une liste avec toutes les maladies ou problèmes de santé qu'il peut y avoir et plus particulièrement celle qui arrivent à des enfants, et malheureusement la liste est longue, et la liste comportait des centaines de gamins et pour la plupart décédé à cause de leur maladie et bien j'ai arrêté de lire les commentaires ou d'aller sur les blogs des parents car ça m'a donné le bourdon et je n'ai pas voulu imaginer ce qui pourrait se passer si une de mes filles avait un avenir brisé à cause de ces saletés de maladies :roll: :( en tout cas en effet tiens nous au courant et même si les parents ne nous connaissent pas transmet leur notre soutien :wink:
|
18/09/2009 13:33:49 par Liline89
pauvre petit bout de chou :(
|
18/09/2009 14:34:58 par cathy59
mon dieux , pauvre petite :cry:
je plaint les parents de tout mon coeur :? je leur souhaite beaucoup de courage :roll:
cmoa si tu les vois dire leur que l'on fera un prière pour la petite Mayliss :roll:
donnes nous des nouvelles :roll: mais si ça n'est pas l'endroit on s'enfou :roll:
|
18/09/2009 14:55:35 par mimi59
J'espere que la rapidité du medecin sera benefique pour ce petit bout de choux.....que des saloperies de maladie et si jeune
y a pas de mots pour soutenir les parents, c'est malheureusement des passages de vie qu'on l'on vis seul a attendre, esperer que la petite Mayliss aille mieux
donne des nouvelles de ce petit bout de choux cmoa
parfois on se plaint de vieillir et bin non c'est une chance que certain n'ont ou n'auront jamais
|
18/09/2009 15:01:16 par cmoa
merci pour eux , la maman connait le forum, je lui transmet votre amitiè, elle est très croyante, et franchement en ce moment çà l'aide
|
18/09/2009 15:46:20 par douceflamme
c'est terrible cette maladie déjà avoir à souffrir c'est quelquechose qui me rend triste déjà quand c'est un adulte que l'on connait on pense à eux souvent
je sais que la foi peut aider la famille alors je souhaite que celui en haut pourra intervenir
bon courage aux parents
|
18/09/2009 22:08:53 par kchou30
finalement c'est un bien pour un mal même si des enfants ne devraient pas avoir a subir de telles épreuves
courage a la famille dans ces moment difficiles
|
04/06/2010 11:35:27 par cmoa
je vous donne de bonnes nouvelles , Maylis est sortie d'affaire !!! après 8 mois de chimio, elle a subit sa derniere cure fin mai, son catheter a été oté la semaine dernière, elle a juste un petit traitement de chimio orale d'entretien pendant encore 3 mois !
voilà surveillance pendant 3 ans !
[size=200]un trés gros OUF ![/size]
|
04/06/2010 12:06:50 par Atlanta76
Bonne nouvelle tout ça :wink: même s'il faut rester en effet vigilent pour la suite :? Fait lui de gros bisous et félicites la pour son courage ainsi que ses parents et sa famille car c'est une terrible épreuve :? bien contente que la suite des évènements soit plus réjouissante :wink:
|
04/06/2010 12:27:11 par dany22
C'est une très bonne nouvelle :) bisouxx pour elle :wink:
|
04/06/2010 17:07:58 par mimi59
:wink: c'est une superbe nouvelle...contente pour la petite et les parents, gros bisous a la petite mailyss
|
05/06/2010 16:31:29 par Liline89
Merci pour les nouvelles :wink: c'est génial :D et quel soulagement pour les parents
cette petite puce a eu beaucoup de courage Un gros bisous pour elle :wink:
|