sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Banque Postale = abus de biens sociaux! 21/09/2009 13:28:45 par lilijoy
C'est la crise pour tout le monde et la poste se sucre sur les épargnants!!! Je m'explique : Ils sont en train de clore sans avis ni affiche dans les bureaux de poste, les LEP aux motifs de non-présentation de l'avis d'imposition et/ou le virement d'argent régulier comme la CAF qui soit-disant est devenu illégal sur les LEP. Donc, ils clôturent les comptes LEP, mettent l'argent disponible sur un compte parallèle... le font travailler pour leur compte...et vous pour récupérer après cet argent qui est le vôtre, et bien... bon courage!!! Pour ceux à qui cette malchance est arrivé et qui possèdent un autre compte ouvert chez eux, tel qu'un CCP, c'est totalement illégal Je vous mets l'article de loi y faisant référence : Article R221-38 du code monétaire et financier, qui stipule qu'en cas de clôture de LEP, Si vous souhaitez demander réparation pour non-respect de cet article, contactez un juge de proximité après avoir fait une déclaration aux greffes. Plusieurs qualificatifs peuvent être soumis : - abus de biens sociaux - détournement de fonds -etc... Courage à tout ceux qui sont victimes de leurs agissements scandaleux et malhonnêtes. Je connais quelqu'un qui a mis 7 semaines pour pouvoir à nouveau utiliser son argent J'espère qu'il n'en sera pas de même pour moi |