sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
playmobil - boîte Commissariat de police - dl ?? 22/09/2009 13:38:24 par cathy59
Petit jeu je trouve pas de reglement |
|
22/09/2009 18:25:44 par Anonymous
du coup je l'avais appelé en lui disant j'ai besoin d'aide et à la fin du jeu il était tout déçu il m'a dit "c'est tout ? " mdrrrrrrr ben oui c'est tout merci |
|
10/10/2009 09:10:18 par cathy59
Les gagnants ont été tirés au sort et recevront leur(s) lot(s) dans un délai de 6 semaines environ. 1er prix Les deux boîtes du thème PLAYMOBIL "Les policiers" 1 boîte « Commissariat de police » Réf 4264 1 boîte « Voiture de police et patrouille » Réf 4260 Théo C. de CHATILLON SUR COLMONT 2ème prix Les deux boîtes du thème PLAYMOBIL "Les policiers" 1 boîte « Voiture de police et patrouille » Réf 4260 1 boîte « Voleurs d’antiquités » Réf 4265 Jules W. de GRESSWILLER 3ème prix Une boîte du thème PLAYMOBIL " Les policiers " 1 boîte «Hélicoptère de police » Réf 4267 Elodie D. de BEZONS 4. au 9. prix Une boîte du thème PLAYMOBIL " Les policiers " 1 boîte «Motard de police » Réf 4262 Florian S. de SOUGY Matéo P. de DONNERY Baptiste P. de AIX EN OTHE Baptiste M. de LYON Marie-Océane D. de Eauze Louise C. de BLANGERMONT-BLANGERVAL 10. au 20. prix Une boîte du thème PLAYMOBIL " Les policiers » 1 boîte «Voleur et policière » Réf 4269 Clément B. de BAGNEUX Thibault M. de BONS-EN-CHABLAIS Lucas L. de DESNES Pascal L. de VERSAILLES Timothée T. de LYON Dorian S. de OIGNIES Florian M. de REDESSAN Valentin D. de Echire Julie P. de LOMONT SUR CRETE Matthieu H. de MAISONS ALFORT Emeric M. de SPYCKER |