sujets de discussions

Les posts du forum
[Photos] Concours Harcourt - photoservice.com - 30-10 24/09/2009 14:24:09 par yoyooz
Bonjour à tous :)

Je participe au concours Photoservice Harcourt, et aimerais bien offire à ma douce une toile de notre ti'bout.

Vous pouvez m'aider en votant pour moi ici ***********************

Bien entendu je rend les votes

Bien à vous

Edit Liline : Merci de prendre connaissance du règlement. Les demandes de votes étant réservées aux participants actifs :wink:
24/09/2009 14:40:40 par Anonymous
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=103841
24/09/2009 15:02:30 par MagicFairy
et d'une c'est un DD :arrow: http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=103377 ,d'autre part nous avons déjà des participants de notre forum à ce concours et ensuite il faut lire le reglement donné ci-dessus par mamzelle psychée :wink:
24/09/2009 15:04:34 par Anonymous
surout cette partie :lol:
[quote]2 - Tout participant dont le lien de vote sera posté sur un forum concurrent pour récupérer un maximum de votes, sera immédiatement supprimé, ceci afin de ne pas nuire aux membres de notre forum. [/quote] allez liline au boulot :lol:
24/09/2009 15:06:02 par yoyooz
Bonjour,

Oui j'avais bien lu le règlement. Il me semble que l'on peut etre plusieurs a participer au meme concours ? non ?

Mais peut etre dois je poster dans le meme forum, auquel cas je vais détruire celui-ci.
24/09/2009 15:08:08 par Liline89
[quote="psychée"] allez liline au boulot :lol:[/quote] pfiouuuuu vi que de boulot d'un seul coup :roll: :lol:
24/09/2009 15:12:13 par Anonymous
va falloir demander une prime là :lol:
24/09/2009 15:12:35 par MagicFairy
[quote="yoyooz"]Bonjour,

Oui j'avais bien lu le règlement. Il me semble que l'on peut etre plusieurs a participer au meme concours ? non ?

Mais peut etre dois je poster dans le meme forum, auquel cas je vais détruire celui-ci.[/quote]
tu ne peux pas "détruire" ton post, liline va se charger d'effacer ton lien. mais tu ne peux pas arriver ici et demander des votes, alors qu'on ne te connait ni d'ève ni d'adam et qu'en plus peut etre es tu sur d'autres forums ou tu aides des concurents à nous de bonclic.

alors OUI on peut etre plusieurs a participer à ce concours on est dans un pays libre :D MAIS pour demander de l'aide ici sur bonclic tu dois etre de bonclic et de nul autre forum et te faire connaitre en aidant les autres d'abord. bref tout est dans le reglement que tu n'as pas lu correctement apparement. :roll:
24/09/2009 15:15:29 par Liline89
bon ben j'ai rien à ajouter :lol: