sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
votrebeaute - mascara givenchy - viiiiiiiiiiiitttttttttteeee 24/09/2009 16:59:12 par Anonymous
Chose promise, chose due ! Pour vous cette semaine, la possibilité de gagner le mascara Phenomen'Eyes Effet Extension de Givenchy, qui fait un malheur dans toutes les parfumeries. Il vous suffit de répondre à ces cinq questions : 1. Quel est l'intérêt de la brosse "boule" du mascara Phenomen'Eyes ? 2. Que contient sa formule ? 3. Dans combien de couleurs existe-t-il ? 4. Comment s'appelle le dernier gloss sorti par Givenchy ? 5. Qui est l'égérie de ce gloss ? Vous pouvez vous aider en allant sur le site de la marque : Attention, toutes les réponses doivent être envoyées à cette adresse : Les 10 premières personnes à avoir répondu juste aux cinq questions gagneront le mascara. 1)la brosse boule permet d'attraper les cils même les plus petits au coin interne de l'oeil 2) sa formule est à bas d'eau et d'un polymère dernier cri 3) noir et brun 4) Gloss interdit 5) Liv Tyler |
|
24/09/2009 18:49:34 par amissan
j'étais sur Bordeaux en train de bronzer à une terasse avec mes copines vive Bordeaux je revis et du coup désolée les filles moins présente mais je vais essayer de faire un minimum je vais m'attaquer à la recherche des réponses aux concours |
|