sujets de discussions

Les posts du forum
sport24 - Stars et Pub Tv - 11-10 24/09/2009 17:00:48 par douceflamme
http://quiz.sport24.com/quiz-sportifs-de-marque/

1er prix : 1 week-end en Relais et Châteaux, pour deux personnes comprenant 1 nuit avec petit-déjeuner, d'une valeur unitaire maximale de 500 ¤ TTC, valable jusqu'au 30 juin 2010. La destination est au choix du gagnant parmi les trois destinations suivantes : Hôtel Bellevue (Cogne, Italie), Hostellerie Saint-Roch (Vallée de l'Ourthe, Belgique), Le Mas de Pierre (Saint-Paul-de-Vence), Hostellerie La Briqueterie (Vinay, France) et Castel Clara ( Belle Ile en Mer) sous réserve de disponibilité.

2èm prix: Un iPod Nano Chromatic rose, d'une valeur de 219 euros TTC

3ème au 14 prix: 1 DVD archive INA d'une valeur moyenne de 21 euros HT à choisir parmi la liste suivante :

AUROVILLE

ISRAEL-PALESTINE

SOEUR EMMANUELLE

CINEMA CINEMAS

LA SAGA DES IMMIGRES

5 COLONNES A LA UNE

LES SHADOKS

règlement
http://quiz.sport24.com/quiz-sportifs-de-marque/reglement.htm

Pour laquelle de ces marques, Roger Federer n'a-t-il pas prêté son image ?

Rolex

Gillette

Nike

Renault

De quelle marque, Laure Manaudou est-elle l'égérie ?

Lancel

Longchamp

La Bagagerie

Vuitton

Pour quelle marque de parfum Sébastien Chabal a-t-il posé ?

Dior

Lancôme

Jean Paul Gaultier

Calvin Klein

Pour quelle célèbre marque de chocolat Tony Parker a-t-il réalisé une publicité TV ?

Kinder Bueno

Milka

Côte d'Or

Milkyway

Auxquels de ces sportifs doit-on la publicité pour Mennen ?

Ladji Doucouré

Rafael Nadal

Lewis Hamilton

Ronaldo

Pour laquelle de ces marques, Zinédine Zidane n'a-t-il pas prêté son image ?

Volvic

Audi

Generali

Tropicana
24/09/2009 19:00:33 par Atlanta76
Pour quelle célèbre marque de chocolat Tony Parker a-t-il réalisé une publicité TV ?
[b]Kinder Bueno[/b]
Milka
Côte d'Or
Milkyway
24/09/2009 19:37:45 par Liline89
Pour laquelle de ces marques, Roger Federer n'a-t-il pas prêté son image ?
Rolex
Gillette
Nike
[b]Renault [/b] [quote]Bien avant le nouveau contrat qui sera signé prochainement (130 millions de francs sur plusieurs années), l’équipementier Nike était déjà le sponsor numéro un du célèbre tennisman suisse Roger Federer.
Les autres principaux sont les raquettes Wilson, les produits laitiers Emmi, les montres Rolex, les machines à café Jura, les rasoirs Gillette (où il fait campagne avec Tiger Woods et Thierry Henry), les assurances Nationale Suisse ainsi que les compagnies aériennes Swiss et Netjets (société américaine qui met à disposition des jets privés.)[/quote]
24/09/2009 19:40:06 par Liline89
De quelle marque, Laure Manaudou est-elle l'égérie ?
[b]Lancel[/b]
Longchamp
La Bagagerie
Vuitton [quote]La marque de maroquinerie Lancel a proposé à la belle championne de natation Laure Manaudou de créer une ligne de sacs à main et de petite maroquinerie à son image. La ligne Laure by Lancel associe la fraîcheur du cuir blanc à la pureté du lilas rehaussé d’une bouclerie or clair satiné. [/quote]
25/09/2009 12:01:07 par Anonymous
[b]RECAP

1 : Renault
2 : Lancel
3 : Dior
4 : Kinder Bueno
5 : Ladji Doucouré
6 : Tropicana[/b]

Réponses validées par le site 6/6 bravo :lol:

par contre j'ai pas les mêmes lots.....après le we c'est 20 cadres numériques :roll:
25/09/2009 14:42:54 par toocool4yu
merciiii
25/09/2009 16:23:12 par mimi59
:wink: merci les filles
25/09/2009 18:50:38 par teemo
programme pub dessus , je le sors en public :wink:
26/09/2009 18:01:00 par Anonymous
[quote="teemo"]programme pub dessus , je le sors en public :wink:[/quote] ah ok j'avais trouvé bizarre de le voir dans la newsletter de bonclic que je viens de recevoir :?
26/09/2009 18:59:23 par teemo
ben ouais , faut bien manger :lol:
26/09/2009 21:23:38 par Liline89
oui ben moi elle arrive dans les spams la news :roll: :lol: