sujets de discussions

Les posts du forum
une nouvelle dans le monde de jeux concours 29/09/2009 16:11:48 par lovely33
Bonjour,

J'ai commencé aujourd'hui à participer à des jeux concours.

Pourriez-vous me dire svp tous vos conseils et astuces pour avoir plus de chances .

Vous jouez combien de fois par jour

Vous préferiez alors les tas ou les ig

tous les conseils sont les bienvenus pour moi la débutante
29/09/2009 17:09:40 par orchi91
perso le préfère les ig mais je gagne pas trop..
je me suis remise aux concours tas il y a peu et j'ai pas d'astuces je fais tous ceux qui passent sur le forum c'est tout..
29/09/2009 19:03:31 par orilu
quand je suis arrivée ici, une certaine "Psychée" m'a dit qu'il fallait faire un maximum de concours pour gagner. J'ai suivi son conseil, et pour l'instant, j'ai gagné des petits lots, mais ça tombe régulièrement (livre, places de ciné, sac, pull...). Aujourd'hui, j'ai reçu un mail comme quoi j'ai gagné un DVD.
Donc mon conseil, participe à un max de concours (tas et ig).
29/09/2009 19:06:31 par toocool4yu
C'est sûr , c'est mathématique, plus tu participes, plus tu gagnes ! :wink:

Certes on gagne moins sur le net aujourd'hui qu'avant (j'ai commencé en 2000) mais j'ai toujours le virus ! :wink:
30/09/2009 08:29:08 par lohaime
C'est sur, si on veut gagner il faut participer à le plus de concours possible.

Il ne faut jamais abandonner, être persévérant. Et ca finit par payer.
30/09/2009 08:32:54 par lovely33
Bonjour,

Merci pour tous ces conseils précieux et croisons les doights.

ET ENCORE UNE FOIS BRAVO POUR CE SITE
30/09/2009 20:14:36 par douceflamme
plus tu en fais tu gagnes une montre qui prenai les rythmes sinon places de ciné (qui souvent ne sont pas dans ta égion ) et tablier, livres, bd, dvd, produits de beauté etc...

ouf..

il faut en faire des conccours pours gagner :cry:

c'est pas facile :oops:
30/09/2009 20:15:31 par douceflamme
plein de fautes désolée
30/09/2009 20:40:14 par petale2roz
Même si tu vois que tu ne gagnes rien au début (ce qui m'est arrivé), persévère, parfois la chance tombe au moment où tu t'y attends le moins. Comme moi par exemple le 24 décembre dernier j'ai reçu un coup de fil surprise :shock: m'annonçant (par quelqu'un de la société gaumont pathé) que j'avais gagné un voyage pour deux personnes en Australie !

Pour ma part, ce que je préfère généralement c'est les concours créatifs avec jury qui désigne les gagnants. Avant, je gagnais + aux IG qu'aux TAS. Mais maintenant, depuis un peu plus d'un an, j'ai + de chance aux TAS ! Alors, je ne m'en plains pas, bien au contraire.

Bonne chance et bienvenue sur bonclic :!:
01/10/2009 09:06:23 par Anonymous
[quote]quand je suis arrivée ici, une certaine "Psychée" m'a dit qu'il fallait faire un maximum de concours pour gagner.[/quote] :lol: c'est qui cette psychée ? :lol: :lol: bon ben un conseil qui n'est pas tombé à l'eau :lol:

allez lovely au boulot :lol: même des petits cadeaux ça fait toujours plaisir et ça motive pour le gros....un jour :lol: