sujets de discussions

Les posts du forum
paulinefashionblog 04-10 03/10/2009 08:18:53 par dany22
http://www.paulinefashionblog.com/article-36689049.html
[quote]Le principe est donc EASY !!

[b](les réponses sont toutes dans les vidéos qui suivent ! À regarder attentivement !)[/b]
LES 8 QUESTIONS :

[b]Si tu ne t'accroches pas, tu ... ?
Les élèves sont censés être le top du top, la crème du ... ?
A quelle page du livre de théorie apprend-on que le tampax ne se sent pas ?
Après le cours de comédie-yoga, le prof leur annonce que le prochain cours sera un cours de ?
A l'étage en dessous, quelle académie trouve-t-on ?
Sur la tête de qui Max jure-t-il qu'il ne décevra plus les profs ?
Quand Max demande au prof s'il peut se perdre, le prof se moque en lui disant qu'il ne passe pas un diplôme de ... ?
A la Tampax academy, on fait pas d'économie de ... ?[/b]

Vous répondez aux 8 questions qui suivent en m’envoyant un email à paulinefashionblog@live.fr et ensuite vous m’écrivez un petit commentaire sur cet article pour valider votre participation (sans les réponses bien sûr, histoire de ne pas les souffler à vos gentilles « concurrentes » !

Les 3 lots à gagner sont les suivants :
- SNAKESKIN DUET : une pochette et une ceinture assorties grises façon python
- LOVELY CHICK : un t-shirt topshop et une barrette n½ud
- FOCUS ON MY EYES : un petit miroir de sac et une paire de lunettes aviateur de marque asos (si vous le souhaitez, indiquez sur votre email votre ordre de préférence entre ces trois lots) [/quote]
03/10/2009 17:09:38 par Atlanta76
Si tu ne t'accroches pas, [b]tu restes en bas[/b]

Les élèves sont censés être le top du top, la crème du [b]suprème, la cerise sur le gateau[/b]

A quelle page du livre de théorie apprend-on que le tampax ne se sent pas ? [b]page 12[/b]

Après le cours de comédie-yoga, le prof leur annonce que le prochain cours sera un cours de ? [b]de chorizo gym[/b]

A l'étage en dessous, quelle académie trouve-t-on ? [b]la suppo académie[/b]

Sur la tête de qui Max jure-t-il qu'il ne décevra plus les profs ? [b]de mon applicateur[/b]

Quand Max demande au prof s'il peut se perdre, le prof se moque en lui disant qu'il ne passe pas un diplôme de ... ?

A la Tampax academy, on fait pas d'économie [b]de bout de ficelle[/b]

il m'en manque une mais je dois partir :( désolée bon tampax :lol:
03/10/2009 17:27:19 par toocool4yu
Quand Max demande au prof s'il peut se perdre, le prof se moque en lui disant qu'il ne passe pas un diplôme de [b]speleo[/b]

Voilà, très "classe" ce concours! :D
03/10/2009 18:04:25 par Anonymous
merci les filles tenté :lol:
15/10/2009 13:09:52 par Atlanta76
http://www.paulinefashionblog.com/article-36689049-6.html#c

:(